facebook alerte-info.com
Le 20 septembre 2022 à 07h30

Trois policiers condamnés à 15 mois de prison après la mort d'Amadou Koumé en 2015

Trois policiers condamnés à 15 mois de prison après la mort d'Amadou Koumé en 2015

Crédits photo : France info



21h30 - Une manifestation, organisée six mois après la mort en prison du militant nationaliste corse Yvan Colonna, a réuni mercredi quelque 150 personnes à Bastia et a été émaillée de heurts entre la police et quelques dizaines de manifestants.

18h34 - Le décès de la jeune femme, qui avait été arrêtée pour "port de vêtements inappropriés" par la police des mœurs, a suscité une vague de colère en Iran, où des manifestations ont éclaté samedi au Kurdistan, puis à Téhéran et dans d'autres régions d'Iran.

18h34 - Le décès de la jeune femme, qui avait été arrêtée pour "port de vêtements inappropriés" par la police des mœurs, a suscité une vague de colère en Iran, où des manifestations ont éclaté samedi au Kurdistan, puis à Téhéran et dans d'autres régions d'Iran.

12h35 - La justice a condamné, mardi, trois policiers à 15 mois d'emprisonnement avec sursis pour homicide involontaire, après la mort d'Amadou Koumé, lors de son interpellation dans un bar de la capitale, le 6 mars 2015.

12h34 - Ce pere de famille de 33 ans avait, en 2015 a Paris, succombe apres une interpellation au cours de laquelle il avait subi deux cles d'etranglement.

12h16 - Le tribunal correctionnel de Paris a condamne mardi trois policiers a 15 mois d'emprisonnement avec sursis pour homicide involontaire, apres la mort...

12h07 - Paris - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi trois policiers à 15 mois d'emprisonnement avec sursis pour homicide involontaire, après la mort le 6 mars 2015 d'Amadou Koumé lors de son interpellation dans un bar de la capitale.

12h01 - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi trois policiers à 15 mois d'emprisonnement avec sursis pour homicide involontaire, après la mort le 6 mars 2015 d'Amadou Koumé lors de son interpellation dans un bar de la capitale. Ce père de famille a succombé à une "asphyxie mécanique lente".

12h01 - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi 20 septembre trois policiers à 15 mois d’emprisonnement avec sursis pour homicide involontaire, après la mort le 6 mars 2015 d’Amadou Koumé lors de son interpellation dans un bar de la capitale.

11h58 - Le tribunal de Paris a condamne a quinze mois de prison avec sursis les trois policiers qui ont effectue l'interpellation mortelle d'Amadou Koume, en 2015.

07h25 - Adnan Syed, détenu depuis 23 ans pour un meurtre qu'il a toujours nié, a vu une juge annuler sa condamnation lundi. L'histoire du quadragénaire américain était au coeur du podcast à succès “Serial”.

06h44 - Adnan Syed, 42 ans, condamné en 2000 à la réclusion à la perpétuité pour meurtre, a été libéré lundi 19 septembre et placé sous bracelet électronique. La procureure, qui s’appuie sur des éléments révélés dans le podcast téléchargé plus 300 millions de fois, a 30 jours pour abandonner les poursuites ou organiser un nouveau procès.

22h35 - Si les faits sont clairs dans le drame du Moustoir, les responsabilités judiciaires restent à établir. Une certitude : Yohann Essirard, la victime, n'aurait jamais dû aider à déplacer les rampes de luminothérapie.

18h00 - L'arrière gauche parisien Elohim Prandi et le nouveau pivot de Nantes Jérémy Toto ont été retenus lundi dans le « 7 de la semaine » de la 2e journée de Championnat.

Sources

Hashtags