facebook alerte-info.com
Le 20 septembre 2023 à 14h30

Au Gabon, le fils aîné d'Ali Bongo écroué pour "corruption active"

Au Gabon, le fils aîné d'Ali Bongo écroué pour "corruption active"

Crédits photo : Ouest France



15h07 - Trois semaines après le coup d’État qui a renversé le président gabonais déchu Ali Bongo Ondimba, un de ses fils ainsi que des proches de son cabinet ont été mis en examen et incarcérés, notamment pour « corruption », mardi 19 septembre 2023.

14h33 - Trois semaines apres le coup d'Etat qui a renverse le president gabonais Ali Bongo Ondimba, un de ses fils, et des proches du cabinet du chef de...

14h33 - Trois semaines apres le coup d'Etat qui a chasse du pouvoir le president gabonais Ali Bongo Ondimba, un de ses fils et des proches du cabinet du chef...

14h28 - Le fils aîné d'Ali Bongo, l'ancien porte-parole de la présidence Jessye Ella Ekogha, ainsi que quatre autres personnes ont été mises en examen mardi et placés en détention provisoire notamment pour « corruption », a annoncé le procureur de Libreville, la capitale du Gabon.

12h04 - Trois semaines après le putsch qui a renversé l'ancien président du Gabon Ali Bongo, son fils aîné, Noureddin Bongo Valentin, et plusieurs proches de son cabinet ont été mis en examen et écroués pour "corruption active" et non pour "haute trahison", comme l'avait annoncé précédemment, le parquet de Libreville.

11h40 - Le procureur de Libreville a annoncé ce mercredi 20 septembre la mise en examen du fils aîné du président déchu et de cinq de ses proches collaborateurs.

Sources

Hashtags