facebook alerte-info.com
Le 21 août 2023 à 14h45

Lucy Letby, l’infirmière anglaise tueuse de nouveau-nés, condamnée à la prison à vie

Lucy Letby, l’infirmière anglaise tueuse de nouveau-nés, condamnée à la prison à vie

Crédits photo : Ouest France



17h43 - L’infirmière britannique Lucy Letby a été condamnée, lundi 21 août 2023, à la prison à vie sans libération possible pour les meurtres de sept nouveau-nés. Une peine d’une sévérité exceptionnelle à la hauteur de l’effroi provoqué par ses crimes. Retour sur le parcours macabre et le procès éprouvant de celle qui est devenue la pire tueuse d’enfants de l’histoire moderne du Royaume-Uni.

15h48 - L'infirmière anglaise Lucy Letby a été condamnée lundi à la prison à vie sans libération possible pour les meurtres de sept nouveau-nés. Une peine d'une sévérité exceptionnelle, à la hauteur de l'effroi provoqué par les crimes de la pire tueuse d'enfants de l'histoire moderne du Royaume-Uni.

15h23 - L'infirmière Lucy Letby a été condamnée à la prison à vie sans libération possible pour les meurtres de sept bébés. Une peine exceptionnellement sévère, à la hauteur de l'effroi provoqué par les crimes de la pire tueuse d'enfants de l'histoire moderne britannique.

15h21 - Reconnue coupable des meurtres de 7 nouveau-nés, ce qui fait d’elle la pire tueuse d’enfants de l’histoire moderne du Royaume-Uni, la femme de 33 ans a été condamnée ce lundi 21 août à une peine de prison à perpétuité incompressible.

14h54 - Une infirmière anglaise poursuivie pour le meurtre de sept nouveau-nés a été condamnée à la prison à vie sans libération possible, lundi 21 août. Cette peine, très rare dans le droit anglais, survient alors que des questions demeurent sur la réelle étendue des crimes commis.

14h53 - Lucy Letby a également été reconnue coupable de six tentatives de meurtres. La police continue d'étudier des milliers de dossiers à la recherche d'éventuelles victimes supplémentaires

14h33 - L'infirmière anglaise reconnue coupable des meurtres de sept nouveau-nés, ce qui fait d'elle la pire tueuse d'enfants de l'histoire moderne du Royaume-Uni, a été condamnée lundi à une peine de prison à perpétuité incompressible. Cette femme, "froide, calculatrice, cruelle et tenace" selon l'accusation, a clamé son innocence.  

14h31 - L’infirmière anglaise reconnue coupable des meurtres de sept nouveau-nés a été condamnée ce lundi 21 août à une peine de prison à perpétuité incompressible. Il s’agit de la peine le plus sévère possible dans le droit anglais. Lucy Letby, 33 ans, est de fait la pire tueuse d’enfants de l’histoire moderne du Royaume-Uni.

14h20 - La justice anglaise, qui a condamné vendredi l'infirmière anglaise Lucy Letby pour les meurtres de sept nouveau-nés, a dévoilé lundi sa peine : la jeune femme de 33 ans est condamnée à une peine de prison à perpétuité incompressible.

11h50 - Jugee coupable du meurtre de sept nouveau-nes prematures, Lucy Letby a ete condamnee a une peine d'une rare severite dans le droit anglais.

07h31 - LE TACLE DU LUNDI. La recente debacle de Marseille face au Panathinaikos a confirme la difficulte des clubs francais a evoluer en Coupe d'Europe.

04h00 - L'infirmiere anglaise condamnee vendredi pour les meurtres de sept nouveau-nes, ce qui fait d'elle l'une des pires tueuses d'enfants de l'histoire...

Sources

Hashtags