Crédits photo : Francetv info
19h18 - Dans un entretien au "Parisien", l'ex-cheffe du gouvernement explique son ambition de "rassembler de façon très large" pour "préserver l'unité de ce parti".
19h08 - Dans un entretien au "Parisien", l'ex-cheffe du gouvernement explique son ambition de "rassembler de façon très large" pour "préserver l'unité de ce parti".
19h00 - Dans un entretien publié dans le Parisien mercredi 21 août, l’ancienne première ministre Élisabeth Borne a annoncé sa candidature à la tête du parti Renaissance. Elle y fait part de son ambition de « rassembler de façon très large », afin de « préserver l’unité de ce parti ».
18h53 - L'ancienne Première ministre Élisabeth Borne a annoncé sa candidature à la tête de Renaissance, le parti d'Emmanuel Macron, dans un entretien au Parisien publié mercredi. La députée du Calvados s'est dite prête à "rassembler de façon très large" au sein du parti présidentiel, qui doit tenir un congrès avant le 30 novembre pour renouveler sa direction.
18h53 - L'ancienne Première ministre Élisabeth Borne a annoncé, mercredi dans un entretien au Parisien, sa candidature à la tête de Renaissance, le parti d'Emmanuel Macron. La députée du Calvados s'est dite prête à "rassembler de façon très large" au sein du parti présidentiel, qui doit tenir un congrès avant le 30 novembre pour renouveler sa direction.
18h45 - L’ancienne Première ministre a annoncé dans un entretien au Parisien publié ce mercredi 21 août sa candidature à la présidence du parti présidentiel. Elle affirme vouloir «rassembler» largement.
18h44 - L'ex-Premiere ministre et actuelle deputee Renaissance Elisabeth Borne a indique, mercredi 21 aout, vouloir >.
18h25 - L'ancienne Première ministre propose ses services pour prendre la tête du parti présidentielle, dans un entretien au Parisien, mercredi.
18h24 - Dans un entretien au Parisien, l'ancienne Première ministre, Élisabeth Borne, annonce sa candidature pour diriger le parti d'Emmanuel Macron, Renaissance. Cette dernière affiche l'ambition de "rassembler de façon très large", car il est "vital" de "préserver l'unité de ce parti".
18h23 - Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, a indiqué ce mercredi 21 août dans une interview au « Parisien » qu’elle se portait candidate pour diriger Renaissance. Le parti présidentiel est actuellement emmené par Stéphane Séjourné, par ailleurs ministre démissionnaire des Affaires étrangères.