facebook alerte-info.com
Le 21 avril 2019 à 17h10

Ligue 1 : Toulouse tient tête à Lille (0-0) et offre le titre de champion au Paris Saint-Germain !

Ligue 1 : Toulouse tient tête à Lille (0-0) et offre le titre de champion au Paris Saint-Germain !

Crédits photo : Sports.fr



17h22 - Ligue 1 : Après le nul entre Toulouse et Lille, le PSG est sacré champion TFCLOSC https://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-1/ligue-1-apres-le-nul-entre-toulouse-et-lille-le-psg-est-sacre-champion …

17h06 - Suivez en direct ces deux rencontres de la 33e journée de Ligue 1. Duel pour le maintien officiel entre Nantes et Amiens. Si Lille ne s’impose pas, le PSG sera sacré champion de France avant son match contre Monaco ce soir. Coups d’envoi à 15h. Les résultats.   L’équipe de Christophe Galtier est restée muette […] The post Le LOSC ne gagne pas à Toulouse et offre le titre de champion au PSG appeared first on Sport.fr.

17h03 - Après la fessée, Lille sacre le PSG http://dlvr.it/R3DfGl  pic.twitter.com/6SpjXHzHMD

17h01 - Ligue 1 : Toulouse tient tête à Lille (0-0) et offre le titre de champion au Paris Saint-Germain ! http://bit.ly/2PoHd0D 

17h01 - Le PSG officiellement champion de France après le nul de Toulouse contre Lille (0-0) ! http://bit.ly/2vcc8E8 

16h58 - Lille offre le titre de champion au PSG http://dlvr.it/R3Ddln  pic.twitter.com/8FHXPOteut

16h57 - Une semaine jour pour jour après avoir infligé une sévère correction (5-1) au Paris Saint-Germain, le Losc, muet ce dimanche à Toulouse (0-0) en match décalé de la 33e journée de Ligue 1, a offert le titre de champion de France au club de la capitale pour se faire pardonner.

16h53 - Avant même d'affronter l'AS Monaco en soirée, à partir de 21 heures, en clôture de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est désormais assuré de conserver son titre de champion de France. Le club de la capitale peut donc remercier le Losc, ou plutôt le Toulouse Football Club, puisque les Haut-Garonnais sont parvenus à mettre en échec Nicolas Pépé et sa bande ce dimanche, au Stadium (0-0). Les hommes de Christophe Galtier ont beaucoup tenté, notamment en seconde période, mais ont manqué de justesse dans le dernier geste, lorsqu'ils ne tombaient sur un Baptiste Reynet très inspiré. Les Nordistes disposent donc de six points d'avance sur l'OL à la deuxième place, tandis que le TFC a huit points de plus que Dijon, virtuel barragiste.

16h51 - A quelques heures de la réception de Monaco au Parc des Princes, le...

Sources

Hashtags