Crédits photo : La Croix
08h41 - Ouverte il y a quinze ans, l’enquête sur le patrimoine immobilier de plusieurs dirigeants africains en France rebondit avec la mise en cause des enfants du défunt président du Gabon, Omar Bongo.
11h56 - Quinze ans apres la premiere plainte, le volet gabonais du dossier des biens mal acquis en France a connu recemment une avancee decisive avec de...
11h54 - Paris - Quinze ans après la première plainte, le volet gabonais du dossier des biens mal acquis en France a connu récemment une avancée décisive avec de premières mises en causes parmi les enfants du défunt président Omar Bongo Ondimba.
17h15 - JUSTICE. Le dossier des > rebondit en France avec la mise en examen de quatre enfants du president defunt par la justice francaise.
15h26 - Grâce, Betty, Arthur puis Hermine : quatre enfants du défunt président gabonais Omar Bongo Ondimba viennent pour la première fois d'être mis en examen par la justice française dans le dossier vieux de quinze ans des "biens mal acquis" gabonais dans l'Hexagone, a appris l'AFP jeudi de source proche du dossier.
14h15 - Quatre enfants du défunt président Omar Bongo Ondimba ont été mis en examen, entre fin mars et début avril, par la justice française dans le dossier vieux de quinze ans des "biens mal acquis" gabonais dans l'Hexagone, selon des éléments obtenus, jeudi, par l'AFP..
13h15 - Quatre des 54 enfants de l’ancien président du Gabon, Omar Bongo, ont été mis en examen le 21 avril en France. Ils sont accusés avoir profité de villas et d’hôtels particuliers acquis par leur père de façon « frauduleuse ».