facebook alerte-info.com
Le 21 décembre 2018 à 14h00

Kaboul minimise l'impact d'un possible retrait américain d'Afghanistan

Kaboul minimise l'impact d'un possible retrait américain d'Afghanistan

Crédits photo : Ouest France



13h13 - Le retrait de "quelques milliers de militaires etrangers" d'Afghanistan "n'aura pas d'impact sur la securite" du pays, sur laquelle l'armee afghane...

13h11 - Kaboul - Le retrait de "quelques milliers de militaires étrangers" d'Afghanistan "n'aura pas d'impact sur la sécurité" du pays, sur laquelle l'armée afghane exerce déjà son "contrôle", a affirmé vendredi la présidence afghane après l'annonce d'un prochain retrait "important" de militaires américains du pays.

12h54 - Après l’annonce par Donald Trump du retrait des troupes américaines de Syrie, la coalition arabo-kurde de ce pays souhaite que la France fasse « pression sur la Turquie pour qu’elle arrête ses menaces » et que les forces françaises continuent à assumer leur mission dans la région, a déclaré ce...

09h08 - Vendredi, la présidence afghane a réagi à l'annonce de Washington du retrait massif future des soldats américains du pays. 

08h58 - Ouvrant le champ à une potentielle offensive turque anti-kurde à l’est de l’Euphrate, l’annonce surprise du retrait des troupes américaines en Syrie renforce, sur le terrain, les positions de la Russie, de l’Iran et du régime de Bachar Al Assad.

Sources

Hashtags