Crédits photo : France info
19h59 - La scene a surpris les touristes, nombreux dans la cite des Doges a l'occasion du carnaval : les mythiques gondoles de Venise ont les pieds dans la vase.
18h43 - Comme une partie de l’Europe, la France connaît un déficit record de précipitations. Une aussi longue période de disette hydrique n’avait jamais été enregistrée dans le pays à cette saison.
17h01 - Certains canaux de la célèbre cité des Doges sont victimes d'un phénomène de basses marrées et se retrouvent donc quasiment à sec depuis quelques jours. Un spectacle d'autant plus déroutant que la Sérénissime est d'ordinaire touchée par le phénomène inverse qui inonde régulièrement la célèbre place Saint-Marc.
15h36 - Les canaux de Venise sont à sec, mardi, en raison de faibles précipitations et d'une marée basse exceptionnellement longue.
15h36 - Les canaux de Venise sont à sec, mardi, en raison de faibles précipitations et d'une marée basse exceptionnellement longue.