facebook alerte-info.com
Le 21 juillet 2021 à 07h15

Basket - NBA - Suns - Chris Paul (Phoenix Suns), battu en finale NBA par les Milwaukee Bucks : « Ça fait mal »

Basket - NBA - Suns - Chris Paul (Phoenix Suns), battu en finale NBA par les Milwaukee Bucks : « Ça fait mal »

Crédits photo : L'équipe.fr



14h03 - Chris Paul, le meneur des Phoenix Suns, a du mal à digérer la défaite de son équipe en finale NBA (2-4), dans la nuit de mardi à mercredi, contre les Milwaukee Bucks.

13h53 - S'il n'est pas entré en jeu lors de la finale gagnée par les Bucks face aux Suns (4-2), Axel Toupane (28 ans) n'en a pas moins soulevé le trophée Larry O'Brien décerné à l'équipe championne NBA, dans la nuit de mardi à mercredi, à Milwaukee.

12h21 - MVP de la finale NBA, Giannis Antetokounmpo a porté son équipe des Milwaukee Bucks vers son premier titre depuis 50 ans.

08h32 - Les Milwaukee Bucks se sont adjugés le second titre NBA de leur histoire, mardi 20 juillet, en s'imposant chez eux face aux Phoenix Suns. Emmenée par un Giannis Antetokounmpo au sommet de la planète basket, la franchise a aligné quatre succès d'affilée après avoir perdu les deux premières manches de la série.

08h08 - Mike Budenholzer, l'entraîneur des Bucks, vainqueurs des Phoenix Suns en finale (4-2), s'est appuyé sur une rotation de neuf joueurs en play-offs pour atteindre le sommet de la NBA.

06h56 - Grâce notamment à leur superstar Giannis Antetokounmpo, qui a inscrit 50 points et capté 14 rebonds, les Bucks de Milwaukee ont décroché mercredi une quatrième victoire (105-98) face à Phoenix lors des Finales NBA. Il s’agit du premier titre depuis 50 ans pour la franchise du Wisconsin.

06h54 - Le Grec a porté son équipe en inscrivant notamment 50 points au match 6, pour offrir le titre aux Bucks face à Phoenix.

06h02 - Menés 2-0 en finale par la franchise de l'Arizona, les Bucks de Giannis Antetokounmpo ont aligné quatre victoires de rang, dont la dernière à domicile dans la nuit de mardi à mercredi, pour venir remporter le titre 2021 au match 6 (105-98).

16h33 - Giannis Antetokounmpo, l'ailier fort de Milwaukee, concède qu'il a du mal à contenir son excitation avant le match 6 de la finale (dans la nuit de mardi à mercredi, 3 heures), qui pourrait offrir le titre aux Bucks.

Sources

Hashtags