facebook alerte-info.com
Le 21 juillet 2022 à 12h00

Guerre en Ukraine : l'armée ukrainienne peut-elle lancer une contre-offensive d'ampleur ?

Guerre en Ukraine : l'armée ukrainienne peut-elle lancer une contre-offensive d'ampleur ?

Crédits photo : La Croix



12h11 - Au 148e jour de l’invasion russe, deux morts dans un bombardement russe à Kharkiv. La banque centrale d’Ukraine a annoncé la dévaluation de 25 % de sa monnaie. Human Rights Watch (HRW) accuse l’armée russe et les forces ukrainiennes de mettre « inutilement » en danger des civils.

11h52 - Une frappe russe a fait deux morts et 19 blessés à Kharkiv selon un premier bilan, jeudi 21 juillet 2022. La ville du nord-est de l’Ukraine est ciblée par les Russes depuis le début de l’invasion en février.

11h44 - La banque centrale d'Ukraine a annonce jeudi la devaluation de 2Un drapeau national ukrainien flotte au-dessus d'un batiment public le 3 juillet 2022...

11h42 - Kiev (Ukraine) - La banque centrale d'Ukraine a annoncé jeudi la dévaluation de 2Un drapeau national ukrainien flotte au-dessus d'un bâtiment public le 3 juillet 2022 dans la ville de Bucha, dans la banlieue nord-ouest de Kiev, au milieu de l'invasion russe de l'Ukraine.5% de la monnaie nationale, la hryvnia, face au dollar en raison de l'impact de l'invasion russe sur l'économie nationale.

11h31 - La monnaie nationale ukrainienne, la hryvnia, sera dévaluée d’un quart de sa valeur a annoncé la banque centrale du pays, jeudi 21 juillet 2022. Cette mesure doit « renforcer la compétitivité des producteurs ukrainiens », face à l’invasion russe.

05h30 - Les autorités ukrainiennes laissent planer une opération à grande échelle pour récupérer certains territoires perdus. Mais celle-ci s'annonce complexe.

Sources

Hashtags