facebook alerte-info.com
Le 21 juin 2025 à 16h45

Policiers tués à Magnanville : perpétuité confirmée en appel pour Mohamed Lamine Aberouz

22h55 - L'accuse, qui n'a eu de cesse de clamer son innocence, a ete reconnu coupable par la cour d'assises speciale de Paris. Une periode de surete de 22 ans a ete prononcee.

17h21 - La cour d’assises spéciale de Paris a reconnu, samedi 21 juin 2025, le Franco-Marocain coupable de tous les chefs d’accusation qui le visaient, dans l’assassinat d’un couple de policiers à leur domicile de Magnanville (Yvelines), le 13 juin 2016.

16h43 - Le Franco-Marocain de 31 ans a été reconnu coupable de tous les chefs d’accusation qui le visaient. Il avait été condamné en première instance pour complicité dans l’assassinat d’un couple de policiers dans les Yvelines en juin 2016.

16h34 - Mohamed Lamine Aberouz clamait son innocence dans l'attentat perpétré au nom du groupe Etat islamique par son ami d'enfance Larossi Abballa, assassin de Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing à Magnanville, le 13 juin 2016.

16h29 - La cour d'assises spéciale de Paris a confirmé ce samedi en appel la condamnation de Mohamed Lamine Aberouz à la réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans.

16h26 - La cour d’appel de Paris a confirmé, ce samedi 21 juin, la peine de Mohamed Lamine Aberouz. En première instance, l’homme avait été condamné pour complicité dans l’assassinat, au nom de l’organisation État islamique, d’un couple de policiers français en juin 2016 à leur domicile, à Magnanville (Yvelines).

06h30 - LA LETTRE DU PALAIS. Le ministre de l'Interieur, qui masque de moins en moins ses ambitions pour 2027, veut faire le menage a droite, du sol au plafond.

Sources

Hashtags