facebook alerte-info.com
Le 21 juin 2025 à 15h00

Pédocriminalité : un Français de 55 ans, suspecté d'avoir "acheté" des viols d'enfants en ligne, mis en examen

15h53 - Un homme de 55 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire pour avoir versé plus de 30 000 euros afin d'assister à des viols d'enfants en direct en ligne depuis la Colombie, a annoncé samedi la procureure de Paris Laure Beccuau.

14h52 - Un homme de 55 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire pour avoir commandé des viols d’enfants en Colombie, qu’il regardait en direct en ligne, a annoncé samedi 21 juin 2025, la procureure de Paris, Laure Beccuau.

14h12 - Le garagiste, interpellé en début de semaine et mis en examen, a payé 30 000 euros pour assister en direct à des centaines de viols sur les enfants d’une même famille en Colombie.

10h40 - L'homme a été arrêté près de Lille, soupçonné d'avoir commandité plusieurs centaines de viols en "livestreaming". Plusieurs personnes ont été arrêtées simultanément en Colombie.

Sources

Hashtags