Crédits photo : La Croix
20h57 - Les des ont-il ete pipes dans l'attribution du contrat de maintenance de StopCovid, l'application du gouvernement qui a ete un flop avant de se...
20h56 - Paris - Les dés ont-il été pipés dans l'attribution du contrat de maintenance de StopCovid, l'application du gouvernement qui a été un flop avant de se transformer en TousAntiCovid ? Le Parquet national financier (PNF) enquête depuis septembre sur des soupçons de favoritisme au bénéfice d'une filiale de Dassault.
19h49 - L'association Anticor, à l'origine d'un signalement auprès du Parquet national financier à propos de l'application "StopCovid", estime que la maintenance de l'application, réalisée par une filiale du groupe Dassault, aurait dû faire l'objet d'un appel d'offres. L'avocat d'Anticor apporte plus de précisions à Europe 1.
16h40 - L'association Anticor avait alerté le PNF au printemps 2020, estimant que la maintenance payante pour l'application aurait dû faire l'objet d'un appel d'offres.
15h34 - Le PNF a ouvert une enquête préliminaire pour « favoritisme », alors que l’association Anticor accuse l’État de n’avoir pas procédé à un appel d’offres pour l’exploitation et la maintenance de l’application StopCovid.
14h51 - L'association Anticor avait alerté le PNF sur l'absence d'appel d'offres pour la maintenance payante réalisée par une filiale de Dassault Systèmes.
14h51 - L'association Anticor avait alerté le PNF sur l'absence d'appel d'offres pour la maintenance payante réalisée par une filiale de Dassault Systèmes.
14h37 - L'association Anticor avait alerté le PNF sur l'absence d'appel d'offres pour la maintenance payante réalisée par une filiale de Dassault Systèmes.
14h37 - L'association Anticor avait alerté le PNF sur l'absence d'appel d'offres pour la maintenance payante réalisée par une filiale de Dassault Systèmes.
14h33 - Selon une association anticorruption qui a saisi le parquet en septembre, la maintenance payante aurait du faire l'objet d'un appel d'offres.
14h27 - Le Parquet national financier (PNF) a ouvert en septembre une enquête préliminaire pour « favoritisme » après un signalement de l’association Anticor concernant le contrat de maintenance de l’application StopCovid, devenue depuis « TousAntiCovid », a indiqué vendredi 21 mai à l’AFP une source...
14h01 - Le Parquet national financier (PNF) a ouvert en septembre une enquete preliminaire pour "favoritisme" apres un signalement de l'association Anticor...
13h59 - Paris - Le Parquet national financier (PNF) a ouvert en septembre une enquête préliminaire pour "favoritisme" après un signalement de l'association Anticor concernant le contrat de maintenance de l'application StopCovid, devenue depuis "TousAntiCovid", a indiqué vendredi à l'AFP une source judiciaire.
13h49 - L'association Anticor est à l'origine d'un signalement auprès du Parquet national financier à propos de l'application StopCovid, devenue TousAntiCovid. Elle estime que la maintenance de l'application, réalisée par une filiale du groupe Dassault, aurait dû faire l'objet d'un appel d'offres.
05h51 - Alors que la France célèbre depuis deux jours la réouverture des terrasses et des lieux de culture, le Premier ministre Jean Castex a annoncé la vaccination pour tous à partir du 31 mai. Le professeur Fontanet, épidémiologiste à l'Institut Pasteur, a donné des perspectives optimistes en vue des vacances d'été. Suivez l’évolution de la situation en direct.