Crédits photo : La Croix
17h49 - La commission d’enquête parlementaire sur les violences scolaires, née de l’affaire Bétharram, a entendu mercredi 21 mai les auteurs d’un rapport d’inspection controversé sur le prestigieux établissement parisien.
17h46 - Entrée dans sa dernière ligne droite, la commission parlementaire sur les violences scolaires, née de l’affaire Bétharram, s’est penchée ce mercredi 21 mai sur les conclusions critiquées du rapport consacré au prestigieux collège-lycée Stanislas.
17h34 - Devant les parlementaires de la commission sur les violences scolaires, les inspecteurs ont dénoncé, ce mercredi 21 mai, le rôle de Caroline Pascale, ancienne cheffe de l’Inspection générale, dans la conclusion du rapport.