facebook alerte-info.com
Le 21 septembre 2019 à 07h25

Yémen : les rebelles houthis se disent prêts à faire la paix avec l'Arabie saoudite

Yémen : les rebelles houthis se disent prêts à faire la paix avec l'Arabie saoudite

Crédits photo : La Croix



08h19 - VIDEO. Liam Gallagher veut toujours faire la paix avec son frère Noel http://bit.ly/2OlKrDs 

19h17 - Yémen : les rebelles houthistes prêts à arrêter toutes les attaques contre l’Arabie saoudite https://www.lemonde.fr/international/article/2019/09/20/yemen-les-rebelles-houthistes-prets-a-arreter-toutes-les-attaques-contre-l-arabie_6012493_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1569093370 …

10h28 - Les rebelles yéménites, qui avaient revendiqué les attaques terroristes contre les installations pétrolières saoudiennes, annoncent vendredi 20 septembre vouloir « parvenir à la paix par le biais de négociations sérieuses ». Au même moment, leur allié Iranien prévient que tout pays l’attaquant « deviendra un champ de bataille ».

10h25 - Yémen: les rebelles Houthis prêts à faire la paix avec l’Arabie http://bit.ly/2AzlH2D 

10h18 - Yémen: les rebelles Houthis prêts à faire la paix avec l’Arabie http://dlvr.it/RDZFTf  pic.twitter.com/q5lksK51yn

10h09 - Contre toute attente, les rebelles houthis du Yémen se sont dits prêts à faire la paix en arrêtant les attaques contre l’Arabie Saoudite. Vendredi, les Etats-Unis ont annoncé l’envoi de renforts dans la région du Golfe à la demande de l’Arabie Saoudite et des Emirats arabes.

05h11 - La rébellion yéménite des houthis s'engage à cesser les attaques de drones et de missiles contre l'Arabie saoudite si la coalition militaire dirigée par Ryad au Yémen fait de même.

05h11 - La rébellion yéménite des Houthis s'engage à cesser les attaques de drones et de missiles contre l'Arabie saoudite si la coalition militaire dirigée par Riyad au Yémen fait de même.

02h26 - Contre toute attente, les rebelles Houthis du Yemen ont annonce etre prets a faire la paix en arretant les attaques contre l'Arabie saoudite, au...

02h24 - Sanaa - Contre toute attente, les rebelles Houthis du Yémen ont annoncé être prêts à faire la paix en arrêtant les attaques contre l'Arabie saoudite, au moment où leur allié iranien fait face à d'énormes pressions pour son implication présumée dans la destruction d'infrastructures pétrolières saoudiennes.

Sources

Hashtags