facebook alerte-info.com
Le 21 septembre 2022 à 19h45

Foot - Affaire Hamraoui - Agression de Kheira Hamraoui : " Il y a une seconde victime qui s'appelle Aminata Diallo "

Foot - Affaire Hamraoui - Agression de Kheira Hamraoui : " Il y a une seconde victime qui s'appelle Aminata Diallo "

Crédits photo : L'équipe.fr



14h35 - « Il y a une seconde victime qui s'appelle Aminata Diallo": au lendemain de la sortie de prison de leur cliente, mise en examen dans l'affaire Hamraoui, les avocats de l'ancienne joueuse du PSG ont réaffirmé jeudi matin son innocence, dénonçant une enquête "à charge" contre elle.

14h35 - « Il y a une seconde victime qui s'appelle Aminata Diallo » : au lendemain de la sortie de prison de leur cliente, mise en examen dans l'affaire Hamraoui, les avocats de l'ancienne joueuse du PSG ont réaffirmé jeudi matin son innocence, dénonçant une enquête "à charge" contre elle.

12h15 - Voici ce qu'il faut retenir de la conférence de presse des avocats d'Aminata Diallo, tenue jeudi matin, au lendemain de la remise en liberté de leur cliente, placée sous contrôle judiciaire dans le cadre de l'agression de Kheira Hamraoui en novembre 2021.

06h00 - Interrogée par l’émission Quotidien, Kheira Hamraoui est revenue sur son agression et sur sa relation avec Aminata Diallo. Présente au match du Paris Saint-Germain en Ligue des champions féminine, elle s’est également exprimée sur la remise en liberté de son ancienne coéquipière.

02h21 - L'internationale française de football Aminata Diallo a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire, mercredi, dans le cadre de l'enquête sur l'agression de son ancienne coéquipière au PSG, Kheira Hamraoui. Le parquet de Versailles a aussitôt fait appel.

00h57 - Apres cinq jours de detention provisoire, elle ressort de prison: la footballeuse Aminata Diallo, mise en examen pour "violences aggravees" et...

23h07 - Quelques heures après la remise en liberté sous contrôle judiciaire d'Aminata Diallo, l'un de ses avocats, Me Mourad Battikh, a assuré sur le plateau de « Touche pas à mon poste » qu'il n'y avait aucun élément matériel qui reliait sa cliente aux agresseurs de Kheira Hamraoui.

21h59 - Alors qu'Aminata Diallo a été remise en liberté sous contrôle judiciaire ce mercredi, Kheira Hamraoui a déclaré devant les caméras de RMC Sport qu'elle n'était pas rassurée par cette situation, malgré les contraintes

20h31 - Le parquet de Versailles a indiqué mercredi que la footballeuse Aminata Diallo a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire, dans l'affaire concernant l'agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui. Elle avait été mise en examen vendredi dernier et placée en détention provisoire.

20h27 - Versailles - Après cinq jours de détention provisoire, elle ressort de prison: la footballeuse Aminata Diallo, mise en examen pour "violences aggravées" et "association de malfaiteurs" dans l'enquête sur l'agression de son ex-coéquipière au Paris SG Kheira Hamraoui, a été remise en liberté mercredi et placée sous contrôle judiciaire.

20h27 - Versailles - Après cinq jours de détention provisoire, elle ressort de prison: la footballeuse Aminata Diallo, mise en examen pour "violences aggravées" et "association de malfaiteurs" dans l'enquête sur l'agression de son ex-coéquipière au Paris SG Kheira Hamraoui, a été remise en liberté et placée mercredi sous contrôle judiciaire.

19h22 - Selon les informations de BFM TV, Aminata Diallo a été remise en liberté sous contrôle judiciaire, ce mercredi 21 septembre. L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain avait été mise en examen et écrouée, vendredi dernier.

19h20 - La joueuse est mise en examen depuis vendredi dans le cadre de l'affaire Kheira Hamraoui, son ex-coéquipière au PSG.

19h20 - La joueuse est mise en examen depuis vendredi dans le cadre de l'affaire Kheira Hamraoui, son ex-coéquipière au PSG.

19h09 - Cinq jours après sa mise en examen et son incarcération provisoire dans le cadre de l'affaire Hamraoui, Aminata Diallo a été remise en liberté sous contrôle judiciaire ce mercredi après avoir fait face au juge des libertés et de la détention.

10h49 - Alors qu'il dispose deja d'un statut incontournable en club, l'attaquant du PSG a decide de prendre les choses en main en selection.

Sources

Hashtags