facebook alerte-info.com
Le 22 août 2022 à 18h45

Le Planning familial critiqué pour une campagne sur les hommes trans, soutien d'Isabelle Rome

Le Planning familial critiqué pour une campagne sur les hommes trans, soutien d'Isabelle Rome

Crédits photo : Ouest France



09h47 - Le Planning familial a attiré les foudres de la droite et de l’extrême droite le week-end passé, avec une campagne de publicité présentant un homme transgenre enceint et affichant son soutien. Lundi 22 août 2022, la ministre de l’Égalité Isabelle Rome a pris position et défendu l’association.

18h38 - La ministre deleguee chargee de l'Egalite entre les femmes et les hommes, Isabelle Rome, a apporte lundi son soutien au Planning familial, vivement...

18h37 - Paris - La ministre déléguée chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes, Isabelle Rome, a apporté lundi son soutien au Planning familial, vivement critiqué essentiellement par l'extrême droite, pour avoir utilisé dans une campagne de communication l'image d'un homme transgenre enceint.

18h25 - La ministre déléguée de l'Egalité entre les femmes et les hommes, Isabelle Rome, a apporté ce lundi son soutien au Planning familial. Le mouvement fait l'objet de plusieurs attaques, notamment de l'extrême-droite, pour avoir utilisé l'image d'un homme enceint dans une de ses campagnes de communication.

18h05 - Controversee, la campagne de communication du Planning familial montrant un homme transgenre enceint a ete saluee par la ministre deleguee chargee de l'Egalite.

16h48 - Isabelle Rome, ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes a apporté son soutien au Planning familial, vivement attaqué notamment sur Twitter. Le mouvement a reçu une déferlante de critiques après une campagne sur les hommes transgenres où l'on peut voir un homme trans enceint.

Sources

Hashtags