facebook alerte-info.com
Le 22 décembre 2022 à 20h00

Clément Noël, 15e de la première manche du slalom de Madonna di Campiglio : " Je me protège, je n'arrive pas à lutter contre "

Clément Noël, 15e de la première manche du slalom de Madonna di Campiglio : " Je me protège, je n'arrive pas à lutter contre "

Crédits photo : L'équipe.fr



23h49 - Sorti pour la deuxième fois de la saison d'un slalom, ce jeudi à Madonna di Campiglio (Italie), Clément Noël cherche des solutions.

23h48 - Nouvelle déception pour Clément Noël, sur le slalom nocturne de Madonna di Campiglio jeudi. Après une première manche retenue, le champion olympique a enfourché sur le deuxième tracé. Un nouveau revers après Val-d'Isère et une spirale négative depuis la saison dernière dont le skieur de 25 ans n'arrive pas à sortir.

21h42 - Le Suisse Daniel Yule a décroché, ce jeudi soir, lors du slalom de Madonna Di Campiglio sa 5e victoire individuelle en Coupe du monde, la 3e en Italie. Il devance Henrik Kristoffersen de 8 centièmes et l'Allemand Linus Strasser de 18. En tête après la première manche, Lucas Braathen s'est manqué en seconde et échoue au pied du podium. Premier Français, Alexis Pinturault prend la 14e place tandis que Clément Noël est une nouvelle fois sorti.

19h38 - Clément Noël n'a pas réussi à se lâcher ce jeudi sur la piste italienne de Madonna di Campiglio, en première manche du slalom (15e). Alexis Pinturault (21e) est le seul autre Français qualifié en deuxième manche.

19h01 - Vainqueur du slalom de Val d'Isère il y a dix jours, le Norvégien Lucas Braathen a signé le meilleur temps de la première manche à Madonna di Campiglio, jeudi soir. Premier Français, Clément Noël est 15e.

18h51 - Vainqueur à Val d'Isère, Lucas Braathen a pris la tête du slalom nocturne de Madonna di Campiglio ce jeudi. Après la première manche, le Norvégien dispose de 42 centièmes d'avance sur la Suisse Loïc Meillard. Clément Noël, arrivé en bas, pointe à 1''17 alors qu'Alexis Pinturault est encore plus en retrait, à 1''52.

Sources

Hashtags