facebook alerte-info.com
Le 22 février 2023 à 17h00

Justice. " J'ai mis un coup de briquet et je suis partie " : 27 ans requis contre l'accusée de l'incendie de la rue Erlanger à Paris

Justice. " J'ai mis un coup de briquet et je suis partie " : 27 ans requis contre l'accusée de l'incendie de la rue Erlanger à Paris

Crédits photo : La Croix



16h45 - D'une extrême violence, dans un immeuble quasiment inaccessible pour les secours, l'incendie de février 2019 avait fait 10 morts en plein Paris et près d'une centaine de blessés. L'accusée, à la personnalité « complexe », « borderline », multipliait les addictions et les séjours en psychiatrie. Mais l'avocat général a demandé aux jurés de ne pas appliquer de réduction de peine en raison de l'altération de son discernement.

16h03 - Une peine de 27 ans de réclusion criminelle, assortie de 18 ans de sûreté, a été requise mercredi 22 février contre l’accusée au procès de l’incendie de la rue Erlanger à Paris. Le drame avait provoqué la mort de dix personnes en février 2019.

16h03 - Une peine de vingt-sept ans de réclusion criminelle, assortie de dix-huit ans de sûreté, a été requise mercredi 22 février contre l’accusée au procès de l’incendie de la rue Erlanger à Paris. Le drame avait provoqué la mort de dix personnes en février 2019.

15h53 - Au procès de l'incendie de la rue Erlanger à Paris, qui a provoqué la mort de dix personnes en février 2019, une peine de 27 ans de réclusion criminelle, assortie de 18 ans de sûreté, a été requise mercredi contre l'accusée. 

Sources

Hashtags