Crédits photo : France 24
09h38 - En Guadeloupe, le procureur de la République a assuré vendredi que les violences en cours depuis trois mois, sur fond de contestation contre l'obligation vaccinale pour le personnel soignant et les pompiers, ne sont pas spontanées. Selon lui, elle ont été "parfaitement planifiées et organisées", avec notamment "la complicité, voire l'implication active d'un fonctionnaire de police", placé désormais sous mandat de dépôt.
08h07 - L’île est plongée dans la violence depuis trois mois. Patrick Desjardins, le procureur de la Guadeloupe, a fait le point cette nuit. Il a notamment dénoncé l’implication d’un fonctionnaire de police dans l’organisation des échauffourées.
07h29 - Les violences qui secouent la Guadeloupe depuis pres de trois mois, sur fond de contestation de l'obligation vaccinale, ont ete "parfaitement...
05h08 - Pointe-à-Pitre - Les violences qui secouent la Guadeloupe depuis près de trois mois, sur fond de contestation de l'obligation vaccinale, ont été "parfaitement planifiées et organisées", avec notamment "l'implication active" d'un fonctionnaire de police, a accusé vendredi le procureur de la République.