facebook alerte-info.com
Le 22 juillet 2018 à 08h35

G20 Finances : Bruno Le Maire critique le diktat commercial des États-Unis

G20 Finances : Bruno Le Maire critique le diktat commercial des États-Unis

Crédits photo : France 24



08h58 - La politique commerciale agressive des États-Unis était au centre des discussions de la première journée du G20 Finances qui s'est ouvert à Buenos Aires samedi. La directrice du FMI, Christine Lagarde, a estimé que la guerre commerciale pourrait réduire la croissance mondiale "de 0,5 point".

06h21 - L'Union européenne ne peut envisager de négocier un accord de libre-échange avec les États-Unis s'ils ne renoncent pas aux droits de douane sur l'acier et l'aluminium, a déclaré samedi le ministre français des Finances Bruno Le Maire.

06h06 - La guerre commerciale que se livrent les grandes puissances a perdure lors du G20: le FMI a regrette qu'elle entame la croissance mondiale, la France...

03h10 - Buenos Aires - La guerre commerciale que se livrent les grandes puissances a perduré lors du G20: le FMI a regretté qu'elle entame la croissance mondiale, la France a appelé Washington à faire machine arrière, mais les Etats-Unis sont inflexibles.

03h10 - Buenos Aires - La guerre commerciale entre grandes puissances a perduré ce week-end au G20 Finances à Buenos Aires: alors que le FMI et l'UE craignent qu'elle n'affecte la croissance mondiale, la France a appelé à la raison les États-Unis, qui restent inflexibles.

Sources

Hashtags