facebook alerte-info.com
Le 22 mai 2019 à 08h20

Mercato Real Madrid: Ça se confirme pour Hazard

Mercato Real Madrid: Ça se confirme pour Hazard

Crédits photo : Sports.fr



10h29 - Alors qu’il a finalement décidé de rester au Real Madrid, Raphael Varane espère bien voir de nouvelles têtes arriver lors du prochain mercato estival. Le défenseur tricolore serait notamment ravi de voir son compère Paul Pogba le rejoindre dans la capitaine madrilène. "Ce que Pogba m’a dit, je ne peux pas vous le révéler, mais tout grand joueur a sa place au Real, et c’en est un, a ainsi expliqué Varane dans une interview accordée à Marca. À Madrid, il y a beaucoup de concurrence, beaucoup de rumeurs et nous verrons où il sera en août." Et l’ancien Lensois espère tout autant voir arriver Eden Hazard, dont le nom est également régulièrement évoqué. "Je le connais depuis que j’ai commencé à Lens. C’est un joueur de haut niveau, et comme je l’ai déjà dit pour Pogba, il a lui aussi sa place à Madrid, a-t-il confié. Il est dans le meilleur moment de sa carrière vu son âge et sa qualité. Lorsque nous nous sommes rencontrés en demi-finale de la Coupe du monde, nous savions que nous devions mettre en place un plan spécial pour le freiner."

08h24 - Mercato Real Madrid: Ça se confirme pour Hazard http://dlvr.it/R59nKc  pic.twitter.com/49MpUl8ieq

08h15 - Comme attendu depuis plusieurs semaines, Eden Hazard devrait bien rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Alors que Chelsea montrait quelques réticences à vouloir laisser partir le Diable Rouge, les Blues, à en croire le Daily Mail, se seraient finalement fait une raison et auraient validé le départ de l’ancien Lillois pour quelque 100 millions d’euros, comme proposé par les Merengue. L’officialisation du transfert devrait intervenir après la finale de la Ligue Europa entre Arsenal et Chelsea le 29 mai prochain.

07h44 - Mercato Real Madrid: La décision forte pour Jovic  http://dlvr.it/R59htz  pic.twitter.com/65AfwwMvaY

07h30 - Luka Jovic s'éloigne du Real Madrid. Cela n'a rien à voir avec les aspirations de l'attaquant serbe mais plutôt à la position ferme décrétée par ses dirigeants. Le club allemand se montre en effet inflexible dans les négociations si bien que le club madrilène compte changer de cible. Selon Marca, soit Francfort assoupli sa position et accepte de baisser ses prétentions que certains estiment à 100 millions d'euros, soit ce dossier sera écarté.  C'est d'autant plus le cas que le club recherche un élément de complément capable de s'entendre avec Benzema. Et qui n'aurait pas forcément un statut de numéro 1 au départ... 

Sources

Hashtags