facebook alerte-info.com
Le 22 mai 2023 à 17h01

Agression au CHU de Reims, une infirmière et une secrétaire médicale dans un état "critique"

Agression au CHU de Reims, une infirmière et une secrétaire médicale dans un état "critique"

Crédits photo : Francetv info



10h18 - François Braun a précisé que la deuxième victime de l'agression au CHU était "sortie du bloc opératoire" et qu'elle se trouvait "maintenant en surveillance".

10h14 - Une minute de silence doit être organisée dans tous les hôpitaux de France, à midi, en hommage à l'infirmière tuée au CHU.

09h57 - Une minute de silence doit être organisée dans tous les hôpitaux de France, à midi, en hommage à l'infirmière tuée au CHU de Reims.

23h29 - "Toutes ces dernières années, on peut voir une recrudescence d'agressivité verbale vis-à-vis de nos collègues soignants" expique Cédric Renard délégué FO au CHU de Reims après l'attaque au couteau lundi 22 mai

23h10 - "Depuis la crise Covid, il y a un climat délétère" avec "beaucoup de soignants menacés" rapporte le président du Collectif santé Arnaud Chiche après l'attaque au couteau lundi 22 mai d'une infirmière et d'une secrétaire médicale au CHU de Reims

22h42 - Le ministre de la Santé François Braun s'est rendu sur place et a promis de réunir un « comité » pour « plus de sécurité pour les soignants ».

22h11 - Une infirmiere est entre la vie et la mort et une secretaire medicale a ete blessee lundi a l'hopital de Reims lors d'une agression au couteau, le...

20h11 - Une infirmiere est entre la vie et la mort apres une agression au couteau lundi a l'hopital de Reims, lors de laquelle une secretaire medicale a...

20h00 - Le pronostic vital de l'infirmière de 37 ans est engagé. Le ministre de la Santé François Braun a annoncé qu'il se rendait sur place.

20h00 - Le pronostic vital de l'infirmière de 37 ans est engagé. Le ministre de la Santé François Braun a annoncé qu'il se rendait sur place.

17h43 - "Une enquête pour tentative d'assassinat" a été ouverte et une personne a été interpellée, a précisé à l'AFP le procureur de Reims Matthieu Bourrette.

17h30 - Une infirmière et une secrétaire médicale ont été blessées à l’arme blanche ce lundi 22 mai en début d’après-midi au sein de l’hôpital de Reims. Le pronostic vital de l’une d’elles est engagé. Un homme a été placé en garde à vue. Le ministre de la Santé a annoncé qu’il allait se rendre sur place.

17h17 - Un homme a attaqué deux employées du CHU de Reims au couteau ce lundi 22 mai, sans motif apparent. Le pronostic vital d’une des deux victimes est engagé. Le ministre de la Santé doit se rendre sur place.

16h58 - "Une enquête pour tentative d'assassinat" a été ouverte et une personne a été interpellée, a précisé à l'AFP le procureur de Reims Matthieu Bourrette.

16h56 - Ce lundi 22 mai, en début d’après midi, un homme a agressé deux employées de l’hôpital Maison-Blanche à Reims, en les poignardant avec un couteau. Le pronostic vital de l'une d'elle est engagé, selon les informations de l'Union. Une enquête pour tentative d'assassinat a été ouverte et confiée au commissariat central de Reims.

16h47 - Un homme a poignardé lundi 22 mai une infirmière et une secrétaire médicale au CHU de Reims. Le pronostic vital de l’une d’elles est engagé. Une enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte.

Sources

Hashtags