facebook alerte-info.com
Le 22 mai 2023 à 17h30

Policiers tués dans le Nord: le conducteur mis en cause, alcoolisé, roulait à contre-sens

Policiers tués dans le Nord: le conducteur mis en cause, alcoolisé, roulait à contre-sens

Crédits photo : Ouest France



17h43 - Le conducteur du vehicule implique dans une collision ayant cause la mort de trois jeunes policiers etait positif a l'alcool, ainsi qu'a la drogue.

17h19 - Trois jeunes policiers sont morts dimanche matin dans une collision entre leur véhicule et une voiture qui, selon les premiers éléments de l'enquête, roulait à contre-sens, dans la métropole lilloise.

17h19 - Trois jeunes policiers sont morts dimanche matin dans une collision entre leur véhicule et celle d'un chauffard qui roulait à contre-sens et en excès de vitesse dans la métropole lilloise.

17h13 - Le conducteur de la voiture qui a percuté celle des policiers lors de l'accident mortel sur les routes de Villeneuve-d'Ascq, ce dimanche 21 mai, était positif à l'alcool et à la drogue.

17h09 - Après le grave accident qui a tué quatre personnes, dont trois policiers, près de Lille dimanche 21 mai, les premiers éléments de l’enquête indiquent que la personne qui a percuté la voiture des policiers était sous l’emprise de cannabis et d’alcool.

11h34 - Les trois jeunes policiers tues dans une collision dimanche dans le Nord ont ete percutes par un vehicule a contre-sens, en exces de vitesse et dont...

Sources

Hashtags