facebook alerte-info.com
Le 22 novembre 2018 à 12h35

Cavaillon : des individus, extérieurs aux gilets jaunes, ont caillassé la police

11h14 - Ce jeudi matin vers 8 heures à Avignon, les forces de l’ordre ont ouvert feu pour stopper un automobiliste qui s’est soustrait à plusieurs tentatives d’interpellation. Le conducteur, âgé de 29 ans et défavorablement connu des services, a été interpellé. Il a été placé en garde à vue.

10h10 - Découverts et dénoncés par des Gilets jaunes lors d'un barrage dans la Somme, six migrants arrêtés par la police https://www.lci.fr/social/decouverts-et-denonces-par-des-gilets-jaunes-lors-d-un-barrage-dans-la-somme-six-migrants-arretes-par-la-police-2105275.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1542877754 … pic.twitter.com/NDQd9CrgEi

09h52 - 11 H 15 : Mercredi vers 23 heures, à Cavaillon, une dizaine d’individus, venus pour la plupart de la cité du Dr-Ayme, a tenté de bloquer la circulation des camions au niveau du rond-point des banquets à Cavaillon. Ils avaient profité de la présence de gilets jaunes pour agir. La police est rapidement intervenue pour les disperser, non sans essuyer des jets de pierre. Il n’y a pas eu d’interpellation. Aucun dégât matériel ni blessé n’est à signaler.

Sources

Hashtags