facebook alerte-info.com
Le 22 octobre 2022 à 18h00

Just Eat : des livreurs manifestent contre un plan de licenciements

Just Eat : des livreurs manifestent contre un plan de licenciements

Crédits photo : Ouest France



17h58 - Plusieurs dizaines d'employés de la plateforme de livraison de repas se sont rassemblés ce samedi dans plusieurs villes pour protester contre un plan social en cours et des conditions de travail dégradées. Un peu moins de 400 salariés du groupe risquent être licenciés en France.

17h51 - Une > d'employes de la plateforme de livraison de repas ont defile en France pour denoncer egalement des conditions de travail degradees.

17h34 - Plusieurs dizaines d’employés du géant de la livraison de repas Just Eat en France se sont rassemblées, samedi 22 octobre, à Paris et dans plusieurs autres villes. Ils entendaient protester contre un plan social en cours et leurs conditions de travail dégradées.

17h21 - Plusieurs dizaines d'employés de la plateforme de livraison de repas Just Eat en France se sont rassemblés samedi dans plusieurs villes dont Paris pour protester contre un plan social en cours et des conditions de travail dégradées. Un peu moins de 400 salariés pourraient être licenciés en France.

Sources

Hashtags