facebook alerte-info.com
Le 22 octobre 2023 à 09h45

Guerre en Ukraine : une frappe russe fait six morts dans un dépôt postal à Kharkiv

Guerre en Ukraine : une frappe russe fait six morts dans un dépôt postal à Kharkiv

Crédits photo : La Croix



18h37 - L’ex-président russe Dmitri Medvedev a indiqué mercredi 25 octobre qu’environ 385 000 personnes se sont enrôlées dans l’armée russe en 2023. Le ministre russe de la défense Sergueï Choïgou a estimé, lui, que son armée était en train d’épuiser les forces ukrainiennes. Kherson a été bombardée

12h03 - L’ex-président russe Dmitri Medvedev a indiqué mercredi 25 octobre qu’environ 385 000 personnes se sont enrôlées dans l’armée russe en 2023. Le ministre russe de la défense Sergueï Choïgou a estimé, lui, que son armée était en train d’épuiser les forces ukrainiennes. Kherson a été bombardée

20h02 - Frappes russes, drones neutralisés en mer Noire, soutien militaire à l’Ukraine, condamnation d’un opposant russe… Voici ce qu’il faut retenir de cette nouvelle journée de conflit qui oppose l’Ukraine et la Russie ce mardi 24 octobre 2023.

18h46 - Des annonces en ligne postées par un groupe de mercenaires lié au ministère russe de la Défense cherchent à encourager davantage de femmes à combattre en Ukraine, a constaté le média russe d’investigation Important Stories.

17h58 - Des bombardements russes ont fait plusieurs blessés, mardi 24 octobre, dans les régions de Kherson (sud du pays) et Kharkiv (Nord-Est). La Russie assure avoir neutralisé une attaque par drones navals lancés en mer Noire par les forces ukrainiennes. L’Allemagne promet de maintenir son aide.

16h08 - Cette ville industrielle ukrainienne, située sur la ligne de front depuis 2014, est le théâtre de violents combats. L'armée russe y a lancé une offensive depuis plusieurs semaines pour la conquérir.

15h12 - Des bombardements russes ont fait plusieurs blessés, mardi 24 octobre, dans les régions de Kherson (sud du pays) et Kharkiv (Nord-Est). La Russie assure avoir neutralisé une attaque par drones navals lancés en mer Noire par les forces ukrainiennes. L’Allemagne promet de maintenir son aide.

11h49 - Des bombardements russes ont fait plusieurs blessés, mardi 24 octobre, dans les régions de Kherson (sud du pays) et Kharkiv (Nord-Est). La Russie assure avoir neutralisé une attaque par drones navals lancée en mer Noire par les forces ukrainiennes.

11h00 - Au moins six personnes ont été tuées et 17 blessées samedi par des tirs de missiles russes sur un dépôt postal de la région de Kharkiv, dans le nord-est de l'Ukraine, ont rapporté des responsables locaux.

20h18 - Au moins six personnes ont ete tuees et 17 blessees samedi par des tirs de missiles russes sur un depot postal de la region de Kharkiv, dans le...

15h47 - Un dépôt postal de la région de Kharkiv, dans le nord-est de l'Ukraine, a été la cible de tirs de missiles russes. Six personnes ont été tuées et 17 autres blessées. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo de ce qui semble être un entrepôt gravement endommagé.

11h06 - Au moins six personnes ont été tuées et quatorze blessées, samedi 21 octobre, par des tirs de missiles russes sur la région de Kharkiv, dans le nord-est de l'Ukraine, selon des responsables locaux. Un dépôt postal a été touché.

09h14 - Les employés âgés de 19 à 42 ans n'ont pas réussi à se réfugier à temps dans l'abri. 7 autres sont dans un état critique.

08h49 - Entre vendredi et samedi, des frappes russes avaient déjà fait au moins trois morts et quatre blessés, cette fois dans les régions de Dnipropetrovsk, de Kherson et de Donetsk.

08h49 - L'attaque de missiles russes a eu lieu dans la region de Kharkiv, dans le nord-est de l'Ukraine, tuant 6 personnes et en blessant 14 autres.

Sources

Hashtags