facebook alerte-info.com
Le 22 septembre 2022 à 07h30

Guadeloupe: le ministre des Outre-mer face aux dégâts de la tempête Fiona

Guadeloupe: le ministre des Outre-mer face aux dégâts de la tempête Fiona

Crédits photo : France info



03h26 - Apres le passage de la tempete Fiona, l'eau et la boue sont montees a hauteur d'homme dans les maisons de Basse-Terre en Guadeloupe, dont les...

03h25 - Basse-Terre - Après le passage de la tempête Fiona, l'eau et la boue sont montées à hauteur d'homme dans les maisons de Basse-Terre en Guadeloupe, dont les sinistrés ont reçu jeudi la visite du ministre délégué aux Outre-mer, Jean-François Carenco.

08h58 - Jean-François Carenco a promis que l'arrêté déclarant l'état de catastrophe naturelle dans le département serait publié "avant samedi".

08h58 - Jean-François Carenco a promis que l'arrêté déclarant l'état de catastrophe naturelle dans le département serait publié "avant samedi".

07h44 - Quatre jours après le passage de la tempête Fiona qui a fait de nombreux dégâts et tué une personne, le ministre des Outre-mer est arrivé en Guadeloupe mercredi 21 septembre. Il a promis un arrêté de catastrophe naturelle « avant samedi » et une aide d’urgence, entre autres pour potabiliser l’eau des rivières.

07h12 - Le ministre delegue aux Outre-mer Jean-Francois Carenco, arrive mercredi en Guadeloupe, a promis un arrete de catastrophe naturelle "avant samedi" et...

07h10 - Pointe-à-Pitre - Le ministre délégué aux Outre-mer Jean-François Carenco, arrivé mercredi en Guadeloupe, a promis un arrêté de catastrophe naturelle "avant samedi" et une aide d'urgence, entre autres pour potabiliser l'eau des rivières, quatre jours après le passage de la tempête Fiona qui fait subir de sérieux dégâts à l'île et tué une personne.

22h50 - Le ministre delegue aux Outre-mer Jean-Francois Carenco, arrive mercredi en Guadeloupe, a exprime a sa sortie de l'avion le "soutien" du gouvernement...

22h47 - Pointe-à-Pitre - Le ministre délégué aux Outre-mer Jean-François Carenco, arrivé mercredi en Guadeloupe, a exprimé à sa sortie de l'avion le "soutien" du gouvernement à la région, face aux problèmes "d'eau, de routes, de relogement" qui se posent, quatre jours après le passage de la tempête Fiona.

Sources

Hashtags