facebook alerte-info.com
Le 23 août 2021 à 17h00

Le vaccin anti-Covid de Pfizer pleinement autorisé aux Etats-Unis

Le vaccin anti-Covid de Pfizer pleinement autorisé aux Etats-Unis

Crédits photo : La Croix



09h49 - Malgré le moratoire demandé par l'OMS, en Hongrie, 187 000 personnes ont déjà reçu une troisième dose de vaccin et la France prépare sa liste de vaccinables pour septembre. Le premier vaccin anti-Covid Pfizer/BioNTech a reçu le feu vert définitif de la FDA.

07h03 - Ce vaccin bénéficiait depuis décembre d'une autorisation d'urgence, et a déjà été injecté à des millions de personnes dans tout le pays.

20h46 - Les Etats-Unis ont pleinement autorise lundi un premier vaccin contre le Covid-19, celui de Pfizer/BioNTech, une decision qui pourrait permettre...

19h30 - Avec cette décision, les autorités américaines espèrent booster la vaccination. Mais elle permet aussi d'envisager des obligations de se faire vacciner pour certaines catégories de la population.

17h32 - Washington - Les Etats-Unis ont pleinement autorisé lundi un premier vaccin contre le Covid-19, celui de Pfizer/BioNTech, une décision qui pourrait permettre d'aider à convaincre certains hésitants, mais aussi pousser davantage d'institutions à imposer la vaccination, dans un pays où le variant Delta fait rage.

16h53 - Le vaccin ne beneficiait jusqu'alors que d'une autorisation d'urgence. Les autorites americaines esperent que cette evolution encouragera a la vaccination.

16h23 - Le vaccin de Pfizer bénéficiait depuis décembre d’une autorisation d’urgence. Il est depuis ce lundi 23 août pleinement approuvé pour les personnes de 16 ans et plus par le régulateur américain.

16h15 - Les Etats-Unis ont pleinement approuve lundi le vaccin de l'alliance Pfizer/BioNTech pour les personnes de 16 ans et plus, a annonce le regulateur...

16h13 - Washington - Les Etats-Unis ont pleinement approuvé lundi le vaccin de l'alliance Pfizer/BioNTech pour les personnes de 16 ans et plus, a annoncé le régulateur américain, une décision qui devrait aider à renforcer les efforts de vaccination dans le pays.

15h52 - Les États-Unis ont pleinement approuvé lundi 23 août, le vaccin de l’alliance Pfizer/BioNTech pour les personnes âgées de 16 ans et plus, a annoncé le régulateur américain, une décision qui devrait aider à renforcer les efforts de vaccination dans le pays.L’Agence américaine des médicaments, la...

Sources

Hashtags