facebook alerte-info.com
Le 23 août 2023 à 12h45

Quand Almodovar joue les cow-boys

Quand Almodovar joue les cow-boys

Crédits photo : Francetv info



07h56 - Le président de l'Institut Sapiens observe que 2022 a déjà été une année "record" en termes de prélèvements obligatoires, que "les recettes se portent bien" et il prévoit que "d'autres choses vont augmenter".

01h00 - Et aussi : Juliette Agnel aux Rencontres d'Arles ; Jean-Noel Rieffel, l'homme qui parlait aux oiseaux ; Lucy Adlington sur la trace des couturieres d'Auschwitz...

13h28 - "Pas question" d'augmenter les impots des menages: Elisabeth Borne a tente de rassurer mercredi lors de la rentree du gouvernement, "mobilise" sur...

12h53 - >, a-t-elle meme ajoute.

12h53 - >, a-t-elle meme ajoute.

12h44 - La Première ministre Elisabeth Borne répond aux questions de France Bleu à l'occasion de la rentrée politique.

12h43 - La Première ministre vient de faire une déclaration ce mercredi concernant les impôts. Pour l'éxécutif, il n'est pas question "d'augmenter les impôts des ménages" dans le projet de loi de finances pour 2024. 

12h43 - Élisabeth Borne a assuré mercredi qu'il n'était "pas question" pour l'exécutif "d'augmenter les impôts des ménages" dans le projet de loi de finances pour 2024, lors d'un entretien accordé à France Bleu. 

12h43 - Élisabeth Borne a assuré mercredi qu'il n'était "pas question" pour l'exécutif "d'augmenter les impôts des ménages" dans le projet de loi de finances pour 2024, lors d'un entretien accordé à France Bleu. "Au contraire, on veut continuer à baisser les impôts en étant évidemment attentif au pouvoir d'achat des classes moyennes", a déclaré la Première ministre.

12h41 - Malgré la canicule, la fréquentation des hôpitaux n'a pas explosé, assure Elisabeth Borne, qui répond aux questions de France Bleu.

12h33 - La Première ministre a fait sa rentrée médiatique sur « France Bleu », ce mercredi 23 août 2023. Interrogée par les auditeurs et les auditrices, Élisabeth Borne a indiqué que les ménages ne subiront pas d’augmentations d’impôts à la rentrée.

12h25 - Invitée ce mercredi midi au micro de France Bleu, la Première ministre a fait sa rentrée politique en répondant aux questions des auditeurs sur les sujets chauds du moment : canicule, état des hôpitaux, inflation et pouvoir d'achat.

Sources

Hashtags