facebook alerte-info.com
Le 23 avril 2019 à 07h15

Birmanie : le recours des deux journalistes de Reuters rejeté par la Cour suprême

Birmanie : le recours des deux journalistes de Reuters rejeté par la Cour suprême

Crédits photo : Ouest France



14h57 - La Birmanie rejette le recours de deux journalistes de Reuters emprisonnés http://bit.ly/2PmwfbS 

13h25 - En prison depuis seize mois, Wa Lone, 33 ans, et Kyaw Soe Oo, 29 ans, ont été condamnés à sept ans de prison après avoir enquêté sur un massacre de Rohingya.

10h50 - La Cour supreme birmane a rejete mardi le recours de deux journalistes de Reuters condamnes a sept ans de prison apres avoir enquete sur un massacre...

09h40 - « Notre appel a été rejeté », a déclaré Khin Maung Zaw, l’un des avocats des reporters de l’agence de presse Reuters condamnés à sept ans de prison après avoir enquêté sur un massacre de musulmans Rohingyas, à l’issue de l’audience. « Ils ont confirmé le verdict de l’instance inférieure », a-t-il...

08h41 - La Cour supreme de Birmanie a rejete mardi le recours de deux journalistes de l'agence Reuters condamnes a sept ans de prison apres avoir enquete sur...

08h39 - Naypyidaw (Birmanie) - La Cour suprême de Birmanie a rejeté mardi le recours de deux journalistes de l'agence Reuters condamnés à sept ans de prison après avoir enquêté sur un massacre de musulmans Rohingyas, une décision qui pourrait encore attiser les tensions avec la communauté internationale.

08h39 - Naypyidaw (Birmanie) - La Cour suprême birmane a rejeté mardi le recours de deux journalistes de Reuters condamnés à sept ans de prison après avoir enquêté sur un massacre de Rohingyas, une décision qui pourrait encore attiser les tensions avec la communauté internationale alors que le travail des deux reporters est récompensé à travers le monde.

08h11 - La Cour suprême birmane a rejeté, mardi, l'appel formé par les deux journalistes birmans de Reuters emprisonnés depuis décembre 2017 pour atteinte à la loi sur les secrets d'État.

06h10 - Birmanie : la Cour suprême rejette l’appel des journalistes de Reuters https://lemde.fr/2vjv4AO 

05h56 - Naypyidaw (Birmanie) - La Cour suprême de Birmanie a rejeté mardi un recours de deux journalistes de l'agence Reuters contre leur condamnation à sept ans de prison pour des accusations liées à leur couverture de la crise des Rohingyas, a annoncé un des avocats de la défense.

05h42 - « Ils ont été condamnés à sept ans et cette décision est maintenue », a déclaré le juge. Wa Lone et Kyaw Soe Oo enquêtaient sur le massacre de dix Rohingyas.

05h42 - Wa Lone et Kyaw Soe Oo ont été jugés coupables de détention de secrets d’Etat. La Cour suprême a maintenu cette décision.

Sources

Hashtags