facebook alerte-info.com
Le 23 avril 2022 à 14h30

A Boutcha, l'expérience de la douleur au secours des familles ayant perdu leurs proches

A Boutcha, l'expérience de la douleur au secours des familles ayant perdu leurs proches

Crédits photo : Ouest France



14h24 - À Boutcha, où les forces russes ont laissé des scènes de désolations en se retirant, des familles cherchent encore les corps de leurs proches.

13h24 - Elle a perdu son mari en 2014 dans les combats contre les separatistes prorusses du Donbass. Aujourd'hui, Mikhailina Skoryk-Chkarivska, conseillere...

13h23 - Boutcha (Ukraine) - Elle a perdu son mari en 2014 dans les combats contre les séparatistes prorusses du Donbass. Aujourd'hui, Mikhailina Skoryk-Chkarivska, conseillère municipale de Boutcha, utilise son expérience du malheur pour soutenir les familles cherchant leurs proches dans les morgues d'une région devenue symbole des horreurs de l'invasion russe de l'Ukraine.

07h05 - Moscou vise le contrôle total du sud de l'Ukraine et de la région du Donbass afin "d'assurer un couloir terrestre vers la Crimée", a affirmé le général Roustam Minnekaïev. À Boutcha, où des centaines de corps ont été retrouvés, des familles meurtries tentent de faire leur deuil. Suivez le déroulement de cette journée.

Sources

Hashtags