facebook alerte-info.com
Le 23 décembre 2023 à 19h00

Disparition. Clémentine Vergnaud, journaliste de Franceinfo, est décédée à 31 ans

Disparition. Clémentine Vergnaud, journaliste de Franceinfo, est décédée à 31 ans

Crédits photo : Ouest France



17h15 - La jeune femme qui luttait depuis dix-huit mois contre un cancer incurable des voies biliaires est décédée samedi. De ce combat, elle en avait fait un podcast pour raconter sa maladie « Ma vie face au cancer : le journal de Clémentine ».

12h03 - La journaliste de France Info avait révélé en mai souffrir d’un cancer des voies biliaires incurable, racontant ensuite dans un podcast son rapport à la maladie et à la mort. De nombreuses réactions soulignent ce que la jeune femme a apporté «aux malades, à leurs proches, aux soignants».

18h58 - Clémentine Vergnaud, journaliste de « France info » qui avait révélé il y a quelques mois souffrir d’un cancer incurable est morte, a annoncé ce samedi 23 décembre la station de radio publique. La jeune femme avait raconté son parcours dans un podcast intitulé « Ma vie face au cancer ».

18h05 - Elle menait un combat contre un cancer rare et tres agressif, diagnostique il y a un an et demi. Elle avait tenu a en parler dans son podcast >.

16h59 - Elle avait rendu publique, dans un podcast publié à l'été 2023, sa vie face à la maladie. Atteinte d'un cancer des voies biliaires, notre consœur Clémentine Vergnaud est morte le 23 décembre après un an et demi de lutte acharnée. Elle avait 31 ans.

Sources

Hashtags