Crédits photo : La Croix
17h02 - Essia Boularès, 44 ans, a été condamnée à 25 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de Paris pour avoir provoqué l’incendie d’un immeuble de la rue Erlanger, en février 2019. Dix personnes étaient décédées.
17h02 - Essia Boularès, 44 ans, a été condamnée à vingt-cinq ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de Paris pour avoir provoqué l’incendie d’un immeuble de la rue Erlanger, en février 2019. Dix personnes étaient décédées.
16h52 - Le president de la cour a evoque un depart de feu >, motive par >. Dix personnes sont mortes dans l'incendie en fevrier 2019.
16h51 - La cour d'assises de Paris a condamné l'accusée de l'incendie de la rue Erlanger, survenu en février 2019 dans le XVIe arrondissement de la capitale, à 25 ans de réclusion criminelle. Dix personnes avait été tuées dans cet incendie.
16h48 - Au terme de plus de six heures de délibéré, le président de la cour Franck Zientara a justifié cette peine par "l'extrême gravité des faits".
16h43 - Essia Boularès, l'accusée au procès de l'incendie de la rue Erlanger à Paris, a été condamnée jeudi à 25 ans de réclusion criminelle. Ce drame avait provoqué la mort de dix personnes en février 2019. Au terme de plus de six heures de délibéré, le président de la cour d'assises Franck Zientara a justifié cette peine par "l'extrême gravité des faits".
16h33 - Après plus de deux semaines de procès, la cour d’assises de Paris a condamné Essia Boularès à une peine de 25 ans de réclusion criminelle pour avoir mis le feu à son immeuble dans le XVIe arrondissement de la capitale au cours de la nuit du 4 au 5 février 2019, après un différend avec un voisin. Le sinistre avait fait dix morts et des dizaines de blessés.
23h26 - Vingt-sept ans de reclusion criminelle ont ete reclames mercredi contre l'accusee au proces de l'incendie de la rue Erlanger, a Paris, qui a cause...