facebook alerte-info.com
Le 23 janvier 2022 à 16h30

Présidentielle: Le Pen contre-attaque, la "primaire populaire" passe les 400.000 inscrits

Présidentielle: Le Pen contre-attaque, la "primaire populaire" passe les 400.000 inscrits

Crédits photo : Ouest France



21h00 - Revivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats en ce dimanche 23 janvier, en vue de l’élection présidentielle 2022.

20h39 - Alors que les inscriptions à la Primaire populaire seront clôturées dans quelques heures, ce processus de désignation d’un candidat unique pour la gauche comptabilise à 20 heures 434 000 inscriptions. Quelles sont les chances que ce mouvement inédit change la donne pour le scrutin présidentiel et pour quelle raison croit-il encore en ses chances malgré le désaveu de plusieurs de ses candidats ? On fait le point avec Samuel Grzybowski, porte-parole de la Primaire populaire.

20h29 - Alors que les inscriptions à la Primaire populaire seront clôturées dans quelques heures, ce processus de désignation d’un candidat unique pour la gauche comptabilise pour l’heure 400 000 inscriptions. Quelles sont les chances que ce mouvement inédit change la donne pour le scrutin présidentiel et pour quelle raison croit-il encore en ses chances malgré le désaveu de plusieurs de ses candidats ? On fait le point avec Samuel Grzybowski, porte-parole de la Primaire populaire.

16h57 - Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats en ce dimanche 23 janvier, en vue de l’élection présidentielle 2022.

16h06 - La date limite d’inscription pour participer au vote de la Primaire populaire est fixée à aujourd’hui. Pour l’instant, 404 000 votants sont inscrits. De son côté, Marine Le Pen a réagi au ralliement de l’eurodéputé RN Gilbert Collard à Éric Zemmour. Elle demande sa démission de son mandat européen. Suivez en direct l’actualité de la présidentielle ce dimanche 23 janvier.

14h11 - La "primaire populaire", l'un des symptomes des difficultes de la gauche dans la campagne presidentielle, finit de prendre forme dimanche, a l'oree...

13h16 - Paris - La "primaire populaire", l'un des symptômes des difficultés de la gauche dans la campagne présidentielle, finit de prendre forme dimanche, à l'orée d'une semaine qui verra tous les candidats lancer concrètement leur course aux parrainages.

Sources

Hashtags