facebook alerte-info.com
Le 23 janvier 2023 à 14h45

Manifestant émasculé : une enquête de l'IGPN ouverte

Manifestant émasculé : une enquête de l'IGPN ouverte

Crédits photo : La Croix



15h27 - Une enquête a été ouverte et confiée à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) lundi 23 janvier après qu’un policier a donné un coup de matraque à un homme de 26 ans, qui a dû être ensuite amputé d’un testicule lors de la manifestation contre la réforme des retraites.

14h56 - Après qu'un policier a donné un coup de matraque à un homme de 26 ans, entraînant l'amputation d'un de ses testicules, lors de la manifestation de jeudi dernier contre la réforme des retraites à Paris, une enquête a été ouverte ce lundi et confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN). 

14h51 - L'homme a recu un coup de matraque a l'entrejambe durant la manifestation du 19 janvier contre la reforme des retraites. Il a du etre ampute d'un testicule.

14h30 - Le manifestant, frappé au sol lors de la manifestation contre la réforme des retraites le 19 janvier, avait annoncé sa volonté de porter plainte.

14h07 - Une enquête confiée à l’IGPN a été ouverte du chef de violences par personne dépositaire de l’autorité publique, a indiqué le parquet de Paris après qu’un jeune homme de 26 ans a dû être amputé d’un testicule à la suite d’un coup de matraque d’un policier, lors de la manifestation contre la réforme des retraites à Paris, le jeudi 19 janvier.

13h36 - Un manifestant a été amputé d'un testicule après avoir reçu un coup de matraque d'un policier lors du défilé contre la réforme des retraites jeudi 19 janvier. 

Sources

Hashtags