facebook alerte-info.com
Le 23 juillet 2019 à 22h40

Coup de théâtre à Monaco : Le transfert d'André Silva risque de tomber à l'eau

Coup de théâtre à Monaco : Le transfert d'André Silva risque de tomber à l'eau

Crédits photo : Sports.fr



01h57 - Mercato Monaco: André Silva finalement recalé ? http://dlvr.it/R8yfcg  pic.twitter.com/SYRKfgp2Wk

01h50 - Tout semblait bouclé pour le transfert d'André Silva à Monaco, et puis... Les versions divergent en Italie, mais la finalité est la même pour tout le monde: Monaco et l'AC Milan, qui s'étaient entendus autour de 30 millions d'euros, ne seraient subitement plus sur la même longueur d'onde pour l'attaquant portugais (prêté à Séville la saison passée). Pour Gianluca Di Marzio, ce serait un problème uniquement d'ordre économique, alors que La Gazzetta dello Sport évoquait également un problème de tendon détecté à la visite médicale.

22h01 - "MERCATO - Alors que la signature d\u0027André Silva à Monaco semblait imminente, ce transfert pourrait finalement ne pas aboutir. Un désaccord financier risquerait en effet de tout faire capoter."

18h53 - Mercato Monaco: Ça brûle pour André Silva http://dlvr.it/R8xfL5  pic.twitter.com/4lR4J3BLZ2

18h48 - André Silva devrait s’engager dans les toutes prochaines heures en faveur de Monaco. Selon RMC Sport, l’attaquant portugais (23 ans) aurait passé mardi sa visite médicale sur le Rocher, où un contrat de cinq saisons l’attendrait. Le club de la Principauté et l’AC Milan seraient tombés d’accord pour un transfert d’environ 25 millions d’euros. Prêté la saison dernière au FC Séville, le futur ex-Rossonero deviendrait la deuxième recrue estivale de l’ASM après Benjamin Lecomte. Son arrivée devrait précipiter le départ du buteur colombien Radamel Falcao, dont le nom circule au Fenerbahçe Istanbul mais aussi au FC Porto.

Sources

Hashtags