facebook alerte-info.com
Le 23 juillet 2021 à 17h15

Droits TV de la Ligue 1 : la justice déboute beIN Sports, Canal+ peut suspendre son contrat

Droits TV de la Ligue 1 : la justice déboute beIN Sports, Canal+ peut suspendre son contrat

Crédits photo : L'équipe.fr



18h22 - Pour obtenir le règlement des 332 M€ annuels du lot 3 (deux affiches de Ligue 1), l'instance va entamer une procédure en référé contre le diffuseur d'origine qatarienne, qui sous-licencie ces rencontres à Canal +.

17h16 - La justice a autorise la chaine cryptee a suspendre son contrat de licence avec la chaine sportive, pour la diffusion de deux matchs par journee de Ligue 1.

17h01 - Le tribunal de commerce de Nanterre a autorisé vendredi Canal + à suspendre le contrat de sous-licence avec beIN sports pour la diffusion de deux matches par journée de Ligue 1, à deux semaines de la reprise du championnat, a-t-on appris de sources proches des diffuseurs.La justice a toutefois...

17h00 - Selon des sources proches des diffuseurs, le Tribunal de commerce de Nanterre a donné raison à Canal Plus dans son litige avec beIN Sports au sujet des deux matches de L1 sous-licenciés par la chaîne qatarienne.

17h00 - Selon des sources proches des diffuseurs, le Tribunal de commerce de Nanterre a donné raison en référé à Canal+, dans son litige avec beIN Sports au sujet des deux matches de L 1 sous-licenciés par la chaîne qatarienne.

16h49 - La justice a débouté vendredi beIN Sports dans l'affaire des droits télé de la Ligue 1. Canal+ peut donc suspendre son contrat, selon des sources proche des diffuseurs.

Sources

Hashtags