facebook alerte-info.com
Le 23 juillet 2021 à 14h15

Migrants mineurs "violeurs" et "voleurs" : Eric Zemmour jugé en septembre

Migrants mineurs "violeurs" et "voleurs" : Eric Zemmour jugé en septembre

Crédits photo : France info



15h32 - Le polemiste avait traite les migrants mineurs isoles de > et > sur CNews. Il comparaitra devant le tribunal correctionnel de Paris.

15h15 - Le polemiste avait traite les migrants mineurs isoles de > et > sur CNews. Il comparaitra devant le tribunal correctionnel de Paris.

14h55 - Le 29 septembre 2020, lors d'un débat de l'émission "Face à l'info" sur Cnews consacré à la question des mineurs isolés, Eric Zemmour avait déclaré : "ils n'ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu'ils viennent".

14h20 - Le parquet de Paris a cité le polémiste Eric Zemmour à comparaître le 8 septembre prochain devant le tribunal correctionnel pour "provocation à la discrimination" et "injures raciales" après des propos sur les migrants mineurs isolés.

14h18 - Le parquet de Paris a cite le polemiste Eric Zemmour a comparaitre le 8 septembre devant le tribunal correctionnel pour "provocation a la...

14h16 - Paris - Le parquet de Paris a cité le polémiste Eric Zemmour à comparaître le 8 septembre devant le tribunal correctionnel pour "provocation à la discrimination" et "injures raciales" après des propos sur les migrants mineurs isolés, a appris l'AFP vendredi auprès de son avocat, confirmant une information de L'Obs.

14h14 - Il avait tenu ces propos dans une émission télévisée après un attentat en septembre 2020.

14h14 - Il avait tenu ces propos dans une émission télévisée après un attentat en septembre 2020.

13h51 - Le parquet de Paris a cité le polémiste Éric Zemmour à comparaître le 8 septembre devant le tribunal correctionnel pour « provocation à la discrimination » et « injures raciales » après des propos sur les migrants mineurs isolés, a appris l’AFP vendredi 23 juillet auprès de son avocat, confirmant...

Sources

Hashtags