facebook alerte-info.com
Le 23 juillet 2023 à 17h00

Attaque contre le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses : une information judiciaire ouverte, notamment pour tentative d'assassinat

Attaque contre le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses : une information judiciaire ouverte, notamment pour tentative d'assassinat

Crédits photo : Francetv info



17h34 - Début juillet, lors des émeutes après la mort de Nahel, un véhicule enflammé avait été lancé sur le pavillon du maire de la ville du Val-de-Marne, Vincent Jeanbrun (LR). La procédure a été ouverte notamment pour tentative d’assassinat.

17h11 - Une information judiciaire, notamment pour tentative d'assassinat, a été ouverte mercredi après l'attaque à la voiture-bélier début juillet du domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne), a indiqué dimanche le parquet de Créteil à l'AFP.

17h00 - Une information judiciaire, notamment pour tentative d'assassinat, a ete ouverte mercredi apres l'attaque a la voiture-belier debut juillet du...

16h57 - C'est le parquet de Créteil (Val-de-Marne) qui a annoncé l'ouverture de cette information judiciaire, ce qui signifie qu'un juge d'instruction va enquêter sur cette attaque à la voiture-bélier.

16h53 - L'information judiciaire est ouverte notamment pour tentative d'assassinat, a precise le parquet de Creteil. Deux autres chefs ont ete retenus.

16h46 - Le parquet de Créteil annonce ouvrir une information judiciaire pour tentative d’assassinat, ce dimanche 23 juillet 2023, à la suite de l’attaque à L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne). Dans la nuit du samedi 1er au 2 juillet, le domicile du maire cette commune francilienne avait été attaquée à la voiture-bélier, lors des émeutes urbaines.

16h43 - 12 personnes avaient été interpellées suite à l'attaque à la voiture-bélier début juillet contre le domicile du maire LR de l'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) Vincent Jeanbrun.

07h00 - Quatre ans apres le Mondial organise en France, le football feminin cherche son second souffle dans l'Hexagone. Les moyens manquent encore.

18h45 - En ecartant son attaquant vedette pour sa tournee d'ete en Asie, le Paris Saint-Germain tape du poing sur la table, a un an de la fin du contrat de Mbappe.

Sources

Hashtags