Crédits photo : Francetv info
18h22 - Alors que le club bordelais a accepté un rétrogradation au moins en troisième division, supporters et salariés pleurent la disparition des Girondins au plus haut niveau. La mairie dénonce, elle, «des spéculations financières qui ont pris le pas sur les enjeux sportifs».
18h22 - Alors que le club bordelais a accepté sa rétrogradation, supporteurs et salariés se désespèrent de voir leur équipe quitter les ligues professionnelles.
12h14 - Rétrogradés par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) en National, les Girondins de Bordeaux luttent désormais pour leur survie, après avoir vécu une descente aux enfers depuis six ans.
12h07 - Les Girondins de Bordeaux ont annoncé mardi renoncer à leur appel contre leur rétrogradation administrative en National, faute d'accord un rachat du club. Bordeaux n'était jamais descendu aussi bas dans l'échelon du football français depuis l'acquisition du statut professionnel en 1937.
11h57 - Rétrogradé pour raisons financières, le club bordelais devait passer en appel devant la DNCG, le gendarme financier du foot français, mardi. Mais l'échec de sa vente à un groupe américain a mis fin aux espoirs de maintien.
11h34 - En difficulté financière, les Girondins de Bordeaux renoncent ce mardi 23 juillet à faire appel de leur rétrogradation en National. Le club six fois champion de France va devoir se reconstruire.