08h05 - Les députés espagnols ont infligé mardi 22 juillet un revers majeur au gouvernement de Pedro Sánchez en rejetant la série de mesures qu’il avait élaborées pour écarter le risque d’une nouvelle méga panne électrique comme celle du 28 avril qui avait paralysé le pays. Cette défaite plonge dans l’incertitude l’avenir de ce plan gouvernemental.
00h47 - Le plan du gouvernement de Pedro Sanchez pour renforcer le système électrique espagnol a subi un lourd revers mardi, après le rejet par les députés d'un paquet de mesures destinées à éviter une nouvelle méga-panne similaire à celle du 28 avril.
00h47 - Le plan du gouvernement de Pedro Sanchez pour renforcer le système électrique espagnol a subi un lourd revers mardi. Les députés ont rejeté le paquet de mesures destinées à éviter une nouvelle mégapanne similaire à celle du 28 avril.
21h15 - Le décret-loi rejeté par le Congrès des députés mardi constituait la réponse du gouvernement de gauche pour garantir que l’Espagne ne subisse pas une répétition du chaos du 28 avril, lorsque le pays avait été totalement privé d’électricité.