facebook alerte-info.com
Le 23 mai 2021 à 17h00

Formule 1 : Max Verstappen s'impose à Monaco et prend la tête du championnat du monde

Formule 1 : Max Verstappen s'impose à Monaco et prend la tête du championnat du monde

Crédits photo : L'équipe.fr



23h27 - Le Néo-Zélandais Scott Dixon (Chip Ganassi Racing) s'élancera en tête de la 105e édition de l'Indy 500, le dimanche 30 mai.

21h11 - Vainqueur pour la deuxième fois cette saison, Max Verstappen a vécu « une rédemption » à Monaco, où il ne s’était jamais imposé. Le Néerlandais devance désormais de quatre points le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) au championnat du monde de F1 après cinq manches.LIRE AUSSI. « C’est la...

18h27 - Bien évidemment heureux après sa victoire à Monaco ce dimanche, Max Verstappen regrettait l'incident qui a privé Charles Leclerc du Grand Prix.

17h56 - Monte-Carlo (Principauté de Monaco) - Maudit chez lui à Monaco, Charles Leclerc (Ferrari) a dû abandonner avant même le départ du Grand Prix de Formule 1, laissant le champ libre à Max Verstappen (Red Bull) pour s'imposer en Principauté et prendre la tête du championnat.

17h31 - Max Verstappen a remporté dimanche après-midi le Grand Prix de Monaco pour la première fois de sa carrière. Le Néerlandais prend par la même occasion la tête du championnat de Formule 1 et passe devant Lewis Hamilton. Carlos Sainz et Lando Norris complètent le podium. A domicile, Charles Leclerc a lui abandonné avant le départ, à cause d'un problème technique.

17h24 - Carlos Sainz et Lando Norris completent le podium. Le septuple champion du monde Lewis Hamilton a fini 7 e et perdu la place de leader.

16h59 - Monte-Carlo (Principauté de Monaco) - Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche le Grand Prix de Monaco pour la première fois de sa carrière et pris la tête du championnat de Formule 1 après la 5e manche cette saison.

16h57 - Au terme d'un Grand Prix maîtrisé, le pilote Red Bull a triomphé dans les rues de Monaco et prend les commandes du championnat du monde.

16h57 - Au terme d'un Grand Prix maîtrisé, le pilote Red Bull a triomphé dans les rues de Monaco et prend les commandes du championnat du monde.

16h49 - Le pilote néerlandais de Red Bull termine devant l'Espagnol Carlos Sainz (Ferrari) et le Britannique Lando Norris (McLaren). Une belle opération pour Verstappen qui devient leader du classement des pilotes devant Lewis Hamilton (Mercedes).

16h49 - Le pilote de Red Bull Max Verstappen a remporté le Grand Prix de Monaco devant l'Espagnol Carlos Sainz (Ferrari) et le Britannique Lando Norris (McLaren). Une belle opération pour le Néerlandais qui devient leader du classement des pilotes devant Lewis Hamilton (Mercedes).

16h43 - Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Charles Leclerc (Ferrari) contraint à l’abandon avant même le départ de ce Grand Prix de Monaco, c’est le Néerlandais Max Verstappen qui s’est imposé dans ce mythique GP, devant Carlos Sainz (ferrari) et Lando Norris (McLaren).Sixième au...

Sources

Hashtags