facebook alerte-info.com
Le 23 mai 2021 à 06h45

Interview choc de Diana : le journaliste de la BBC s’excuse à son tour

Interview choc de Diana : le journaliste de la BBC s’excuse à son tour

Crédits photo : La Croix



16h07 - Le journaliste Martin Bashir, mis en cause pour tromperie après une interview explosive de Lady Diana en 1995, a présenté ses excuses dimanche aux princes William et Harry. Un rapport indépendant avait dénoncé jeudi les méthodes "trompeuses" employées par le journaliste pour obtenir l’interview.

12h40 - Un journaliste de la chaîne britannique, Martin Bashir est accusé d’avoir employé des méthodes trompeuses pour interviewer Diana Spencer en 1995, ce qui aurait nourri le mal-être de la princesse.

11h11 - Le journaliste Martin Bashir, mis en cause pour tromperie apres une interview explosive de Lady Diana en 1995, a presente ses excuses dimanche aux...

10h57 - Londres - Le journaliste Martin Bashir, mis en cause pour tromperie après une interview explosive de Lady Diana en 1995, a présenté ses excuses dimanche aux princes William et Harry, mais contesté qu'il avait contribué à nourrir la "paranoïa" de la princesse.

08h47 - Martin Bashir, qui avait interviewe Lady Di en 1995, provoquant de serieux remous au sein de la royaute, a presente ses excuses a William et Harry.

07h36 - Selon un rapport indépendant, le journaliste britannique Martin Bashir a recouru à des méthodes "trompeuses" pour interviewer la princesse Diana.

07h36 - Selon un rapport indépendant, le journaliste britannique Martin Bashir a recouru à des méthodes "trompeuses" pour interviewer la princesse Diana.

06h34 - Le journaliste Martin Bashir, mis en cause pour tromperie suite a une interview explosive de Lady Diana en 1995, a presente ses excuses dimanche aux...

04h59 - Le journaliste Martin Bashir, mis en cause pour tromperie suite à une interview explosive de Lady Diana en 1995, a présenté ses excuses dimanche aux princes William et Harry, mais jugé « déraisonnable » de lier ses actions à la mort brutale de leur mère.Plus de 25 ans après une interview de Lady...

01h41 - Londres - Le journaliste Martin Bashir, mis en cause pour tromperie suite à une interview explosive de Lady Diana en 1995, a présenté ses excuses dimanche aux princes William et Harry, mais jugé "déraisonnable" de lier ses actions à la mort brutale de leur mère.

15h54 - Directeur de la redaction de la BBC a l'epoque, Tony Hall a ete contraint de quitter ses fonctions apres la publication d'un rapport accablant.

17h37 - En 1995, les confessions publiques de Lady Di sur la BBC avaient fait trembler la monarchie. Le rapport sur les conditions d'obtention de cet entretien est accablant.

Sources

Hashtags