Crédits photo : La Croix
07h48 - Trois lycéens ont été mis en examen pour « meurtre en bande organisée » et placés en détention provisoire dans la nuit de jeudi 22 à vendredi 23 mai, a annoncé le procureur de Senlis. Ils sont soupçonnés d’avoir tué à la machette un mineur de 17 ans mardi à Nogent-sur-Oise.
06h48 - Les trois jeunes suspects rapidement interpellés, après le meurtre à la machette d’un jeune de 17 ans à Nogent-sur-Oise, ont été mis en examen. Le trio aurait agi en représailles à une affaire de violences contre un membre de leur famille.
06h47 - Soupçonnés d’avoir tué un mineur de 17 ans à Nogent-sur-Oise mardi 20 mai, les trois suspects ont déclaré en garde à vue avoir pris des armes pour «faire pression», mais qu’ils n’étaient «pas animés d’une intention de tuer».
19h20 - Le procureur de la République de Senlis, Loïc Abrial, a tenu ce jeudi 22 mai une conférence de presse pour faire le point sur l'avancée de l'enquête après le meurtre de Hasan H. âgé de 17 ans, en plein jour à Nogent-sur-Oise. Les trois suspects ont été mis en examen.