Crédits photo : Ouest France
21h48 - La cour d’assises de Paris a prononcé ce vendredi 23 mai des peines allant jusqu’à trois ans de prison ferme au procès du braquage de Kim Kardashian à Paris en 2016, et estimé qu’aucun d’eux ne devait remettre les pieds en détention.
21h33 - La cour d’assises de Paris a condamné ce vendredi 23 mai l’équipe qui avait braqué Kim Kardashian à Paris en 2016 à des peines allant jusqu’à trois ans de prison ferme, qu’ils ne purgeront toutefois pas. Elle a par ailleurs acquitté deux hommes des chefs de complicité de vol avec arme en bande organisée. Une décision bien en-deça des réquisitions du ministère public.
21h12 - Les dix accusés ont eu la parole une dernière fois ce vendredi 23 mai, avant que la cour ne se retire pour délibérer. Le verdict est tombé en début de soirée. Les peines sont largement inférieures à celles réclamées par l’accusation. Aucun d’entre eux ne retourne en détention.
20h59 - Dix personnes étaient jugées pour le braquage de la vedette de téléréalité avec menace d'une arme, commis à l'automne 2016 dans une chambre d'hôtel à Paris.
20h53 - Les dix accusés ont eu la parole une dernière fois ce vendredi 23 mai, avant que la cour ne se retire pour délibérer. Le verdict est tombé en début de soirée.
20h43 - La cour d'assises de Paris a condamné, vendredi 23 mai, les "papy braqueurs", à des peines allant jusqu'à trois ans de prison ferme dans l'affaire du braquage de la star américaine Kim Kardashian.
20h38 - Neuf ans après le spectaculaire braquage de Kim Kardashian en pleine Fashion Week de Paris, la cour d'assises a rendu son verdict ce vendredi.
13h11 - Face a l'avocate generale qui a requis jusqu'a dix ans de prison pour les dix accuses, plusieurs avocats de la defense avaient plaide l'acquittement en raison des failles de l'enquete et de leur etat de sante.