facebook alerte-info.com
Le 23 mars 2021 à 18h00

Le studio Frogwares accuse l’éditeur français Nacon d’avoir piraté The Sinking City, son dernier jeu vidéo

Le studio Frogwares accuse l’éditeur français Nacon d’avoir piraté The Sinking City, son dernier jeu vidéo

Crédits photo : Jeux online



15h38 - Aujourd'hui, l'industrie du jeu vidéo se féminise et nous avons souhaité donner la parole aux premières concernées. Nous avons rencontré Anastasia Kolchina, Lead Game Designer chez Pixonic Studio, au sein du groupe russe My.Games. 

09h10 - Amazon vient d'annoncer l'ouverture d'un quatrième studio dédié à la production de jeux vidéo et s'offre les talents de certains développeurs de Rainbow Six Siege.

16h56 - Malgré le terrible échec que fut Crucible, Amazon est bel et bien déterminé à proposer un jeu basé sur la coopération digne de ce nom....

17h53 - En attendant la sortie de New World, Amazon semble continuer à tâtonner quand il s'agit de développer et de publier un jeu. L'échec de Crucible en témoigne, mais les ambitions ne sont pas à l'arrêt pour autant. Ce nouveau studio Amazon Games est basé...

16h37 - Le groupe Amazon Games ouvre un quatrième bureaux, cette fois à Montréal, et le confie à un quatuor ayant fait ses armes chez Ubisoft sur la franchise Rainbow Six Siege, pour concevoir une « nouvelle licence AAA multijoueur ». 

16h20 - Le studio de développement du groupe Amazon annonce la création d'un nouveau studio à Montréal avec ce qui pourrait être un nouveau MMOFPS à la clé. News compl�te sur JeuxVideo-Live.com : Amazon Game Studios ouvre un studio à Montreal, un nouveau MMO en projet.

04h35 - La guerre entre les développeurs de The Sinking City et son ancien éditeur Nacon (anciennement Big Ben Interactive) prend un nouveau tournant. Le studio ukrainien accuse, preuves à l’appui, son ancien partenaire d’avoir piraté son jeu pour le mettre à disposition sur Steam.

Sources

Hashtags