facebook alerte-info.com
Le 23 mars 2022 à 18h15

Cyclisme - T. de Catalogne - Tour de Catalogne : Joao Almeida (UAE Emirates) arrache la victoire sur la quatrième étape, Nairo Quintana nouveau leader du général

19h35 - Après des mois compliqués (aucune victoire depuis l'ATP Cup), Ugo Humbert a enfin vaincu ses doutes pour s'imposer face à Aljaz Bedene, jeudi, au premier tour de Miami. Pour sa plus grande satisfaction.

17h50 - Le coureur portugais Joao Almeida (UAE) s’est imposé jeudi sur la quatrième étape du Tour de Catalogne. Il a devancé les Colombiens Nairo Quintana, qui en a profité pour prendre le leadership de la compétition, et Sergio Higuita.

17h28 - Dans cette étape de montagne, jeudi, le Portugais a passé le premier la ligne d'arrivée à l'issue d'une ascension finale relevée.

17h28 - Dans cette étape de montagne, jeudi, le Portugais a passé le premier la ligne d'arrivée à l'issue d'une ascension finale relevée.

17h28 - Le Portugais Joao Almeida (UAE Emirates) s'est imposé au sommet de Boi Taüll lors de la quatrième étape du Tour de Catalogne. Il a battu au sprint Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) et Sergio Higuita (Bora-Hansgrohe). Quintana et Almeida sont dans la même seconde en tête du classement général.

11h52 - En difficulté depuis le début du Tour de Catalogne, Simon Yates, malade, a quitté l'épreuve avant le départ de la quatrième étape entre La Seu d'Urgell et Boí Taüll ce jeudi.

22h25 - Mauvaise journée pour les Français à Miami. Ce mercredi, Benoît Paire et Gilles Simon ont été éliminés dès leur entrée en lice par Henri Laaksonen et Jack Draper. En revanche, Hugo Gaston a sauvé l’honneur en battant sèchement l’Américain Emilio Nava (6-2, 6-1) en deux sets.

19h48 - Gilles Simon a été battu d'entrée, mercredi, par le jeune Britannique de 20 ans Jack Draper en deux manches (7-5, 6-1) au premier tour du Masters 1000 de Miami.

18h02 - L’Australien Ben O’Connor (AG2R-Citroën) s’est imposé, ce mercredi, en solitaire à la station de La Molina sur la troisième étape du Tour de Catalogne. Il endosse du même coup le maillot de leader.

17h39 - Tim Merlier (Alpecin-Fenix) a remporté mercredi la première classique de la campagne flamande, Bruges - La Panne (Belgique). Il s'est imposé à la photo finish devant Dylan Groenewegen (BikeExchange-Jayco). Le Français Nacer Bouhanni (Arkéa Samsic) termine troisième.

17h36 - Le Français Hugo Gaston a passé à peine plus d'une heure sur le court mercredi pour dominer le jeune Américain Emilio Nava en deux sets (6-2, 6-1), pour son entrée en lice au tournoi de Miami.

17h21 - L'Australien de l'équipe AG2R Citroën a remporté la troisième étape du Tour de Catalogne à La Molina (Espagne). Il s'est imposé avec 6 secondes d'avance sur Juan Ayuso (UAE Team Emirates) et Nairo Quintana (Arkea-Samsic). Il s'empare du maillot blanc et vert du classement général.

14h00 - Les Barcelonaises ont infligé une nouvelle défaite aux Madrilènes dans un Clasico huit jours après celui qui leur a promis le titre en Championnat. C'était cette fois en quarts de finale aller (1-3) de Ligue des champions. L'entraîneur du Real, Alberto Toril, a mis en avant l'arbitrage, qui n'a selon lui pas été à la hauteur.

Sources

Hashtags