facebook alerte-info.com
Le 23 octobre 2019 à 11h30

Bayern Munich: Rupture des ligaments pour Hernandez

Bayern Munich: Rupture des ligaments pour Hernandez

Crédits photo : Sports.fr



10h55 - Bayern Munich: Rupture des ligaments pour Hernandez http://dlvr.it/RGn9Qr  pic.twitter.com/CisQphpAnw

10h40 - Le verdict est tombé pour Lucas Hernandez. A nouveau blessé, cette fois à la cheville droite lors de la victoire du Bayern Munich sur le terrain de l'Olympiakos mardi soir (3-2), le champion du monde souffre d'une lésion ligamentaire.  Le club bavarois a communiqué ce mercredi midi sur l'état de l'articulation de son joueur le plus cher de l'histoire (80 millions d'euros). Hernandez, après s'être soumis à des examens plus approfondis, déplore une rupture partielle des ligaments. Si aucune durée d'indisponibilité, le Bayern se contentant de regretter l'absence de l'international français "pour les prochaines semaines", il paraît difficile d'imaginer le joueur capable de rejouer en 2019. Il s'agit quoi qu'il arrive d'une très mauvaise nouvelle pour l'ancien Madrilène en premier lieu, pour son club, qui a consenti l'investissement que l'on sait, et pour l'équipe de France dans l'optique de l'Euro 2020 en fin de saison.     ℹ️ Injury updateFCBayern will be without @LucasHernandez for the coming weeks. @Javi8martinez and @SergeGnabry haven't picked up serious injuries. Get well soon, Lucas! ☘️ComebackStronger MiaSanMia pic.twitter.com/wsRAl8SuvI— FC Bayern English (@FCBayernEN) October 23, 2019

08h49 - Hernandez, une grosse inquiétude et une nouvelle polémique http://dlvr.it/RGmnF7  pic.twitter.com/g4Zzo1nQs3

08h38 - Touché à la cheville droite, mardi, lors du déplacement à Athènes pour rencontre l’Olympiakos (3-2), Lucas Hernandez devrait être absent plusieurs semaines.

07h34 - Si le Bayern Munich est finalement venu à bout de l’Olympiakos (3-2), mardi, lors de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le club bavarois a peut-être perdu gros en Grèce. Alors que les champions d’Allemagne doivent déjà composer avec la très longue absence de Niklas Süle, opéré ce lundi d'une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche, Lucas Hernandez a à son tour rejoint l’infirmerie bavaroise. La faute à un coup reçu à une cheville et qui l’a obligé à laisser sa place. "Lucas a une forte douleur sur la face interne de la cheville", a confié Niko Kovac à l’issue de la rencontre dans des propos relayés par RMC Sport, ajoutant craindre une blessure ligamentaire. Une mauvaise nouvelle pour le Bayern, qui a également perdu Javi Martinez, touché à la cuisse.

Sources

Hashtags