Crédits photo : Ouest France
11h55 - Si l’initiative risque de créer de nouveaux accros au jeu parmi les jeunes, associations comme institutions se réjouissent de ce bonus financer dans la lutte pour la sauvegarde de la biodiversité.
07h52 - La Française des jeux (FDJ) lance ce lundi 23 octobre 2023 son loto « Mission Nature ». Le ticket à gratter est vendu 3 € chez les buralistes. Une part sera reversée par l’État pour financer des projets en faveur de la biodiversité. La restauration des 2 200 hectares détruits par un incendie dans les monts d’Arrée (Finistère) en 2022 figure sur la liste.
07h30 - LE TACLE DU LUNDI. Les supporteurs des Bleus n'aiment pas assumer leurs grandes defaites et cherchent frenetiquement d'autres coupables.
06h28 - L'Autorité nationale des jeux dénonce l'addiction qu'il pourrait provoquer chez les jeunes. Une sénatrice socialiste accuse de son côté le gouvernement de "greenwashing".
06h19 - La Française des jeux lance ce lundi 23 octobre « Mission nature », un loto de la biodiversité, sur le modèle du loto du patrimoine. Les fonds issus de la vente de tickets à gratter permettront de financer 20 projets liés à la défense des espaces menacés et des milieux naturels qui les abritent.
11h19 - La Française des jeux (FDJ) lance ce lundi 23 octobre 2023 son loto « Mission Nature ». Le ticket à gratter est vendu 3 € chez les buralistes. Une part sera reversée par l’État pour financer des projets en faveur de la biodiversité. La restauration des 2 200 hectares détruits par un incendie dans les monts d’Arrée (Finistère) en 2022 figure sur la liste.
19h39 - Si l’initiative risque de créer de nouveaux accros au jeu parmi les jeunes, associations comme institutions se réjouissent de ce bonus financer dans la lutte pour la sauvegarde de la biodiversité.